Cosne/loire besoin d'aide pour ma soeur
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par irisetquiara39 : le 01/04/12 à 19:00:00
Dire merci | voilà s'il y a des habitants de cosnes de loire qui ont un semblant de solidarité ce post vous concerne lol ma soeur est envoyée dans cette jolie ville via son employeur pour prospecter (elle travaille dans une banque et elle doit faire 3 mois de prospection avant d'être affectée à une agence...), ce qu'il faut c'est qu'elle est un carnet de rdv assez rempli, évidemment le mieux serait que les rdv aboutissent à une souscription mais déjà si elle a un carnet de rdv rempli ça montrera sa bonne volonté et vu qu'elle est un peu timide donc si vous avez des dispos pour écouter son speech, j'attends vos adresses en mp avec un n° de tel, je lui transmets le tout et si vous êtes dans son secteur elle vous contactera d'avance merci, ne serait ce que d'avoir lu pour elle |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous