Forum cheval
Le salon de discussion

A ceux qui ne savent pas prendre le temps de vivre

Sujet commencé par : vinci - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par vinci : le 01/04/12 à 20:22:03

Déconnecté
 Ou plutôt : à ceux qui savent prendre le temps de vivire et qui faite pleins de choses sympa , passez par là pour expliquer aux autres .. ceux qui ne savent pas "vivre" ... ou enchainent les jours .. genre métro/boulot/dodo ...

venez par ici pour donner une tranche de vie à ceux qui en manque pour les rebooster !

...

merci !

Messages 1 à 10, Page : 1

Par kagnotte : le 01/04/12 à 20:28:34

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Et bien nous on ne s'ennuie jamais, les journées sont même trop courtes.
Mais on fait beaucoup de choses en famille.
balade à cheval, à vélo, à pieds, en cabriolet...

Notre truc c'est la balade, hiver comme été, on trouve toujours

Hier, on est parti ma fille et moi à cheval, mon mari en footing, et mon fils à vélo.

aujourd'hui tout le monde à vélo.

On a des livres avec des tracés, un gps, des sacs à dos et de bonnes chaussures.

Bon après ça n'avance pas toujours à la maison mais bon tant pis on profite.

Message édité le 01/04/12 à 20:30

Par Maevan : le 01/04/12 à 20:30:23

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Ce matin on est allées voir poulichette, et j'ai découvert que j'avais encore hérité d'une Houdini

Après mon chiot Géo qui ouvre les portes et passait à travers la barrière "spéciale chiot", ma pouliche Badine qui casse les portes de boxes

J'espère que mes enfants, si j'en ai, ne suivront pas le mouvement

Par Capsou13 : le 01/04/12 à 20:30:38

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi, je fais partie de ces gens qui enchainent "boulot/dodo"...

J'suis en dernière année d'études pour devenir enseignante de français, je viens de terminer mes derniers stages et là, c'est la ligne droite sur le mémoire et les travaux pour les cours pour assurer...

J'ai même plus le temps d'aller à la Zumba le jeudi soir

Par facettie : le 01/04/12 à 20:42:16

Déconnecté
 Malheureusement moi la semaine c'est speed et oui je n'ai pas le temps de vivre pour moi : entre bébé, maison, boulot, je commence ma journée à 6h30 et la finit au plus tot à 23h et oui apres le taf , y'a le taf de la maison lol

Mais le week end je lache prise : on sort, je prend le temps d'aller voir ma jument, ma meilleure amie, ma famille, je profite de mon fils, je le regarde grandir alors on me dit souvent que je vis à 100 a l'heure que je suis tout le temps pressée, mais j'aime ca et les seuls moments ou je me pose c'est pour admirer mon bébé

Par facettie : le 01/04/12 à 20:51:28

Déconnecté
 Sinon pour vous faire partager une journée de ma vie ou plutot 2

Vendredi journée exeptionnelle :

- 12 h déjeune chez la GM de mon homme
-15h 30 bébé chez ma maman, on s'évade pour profiter d'une de nos cadeaux de noel : hammam, sauna, jaccuzi, tisane a volonté en salon privatif pdt 2 h
- 20h30 resto entre amis
-00 h petite sortie dans un club

Samedi : on retourne chercher mon fiston qui a dormit pour la 1ere fois tout seul chez ma maman (enfin par tout seul je veux dire sans nous), je passe voir ma jument, puis petite sortie en famille, et retour à la maison pour des moments de calmes....

Par Nel.geneve : le 01/04/12 à 21:55:39

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Je cours
C'est ma manière de m'évader. En semaine je suis pas a la maison, donc jusqu'a maintenant c'était plutot les études d'abord, maintenant c'est la course a pied d'abord...et j'ai reduit mes heures de bibliothèque cette année
En revanche le week end, ca dépend. Jusqu'a il y a peu, c'était glande totale a part le cheval, mais ces temps ci, j'essaye de motiver ma mère et mon frère a faire n'importe quoi: jardinage, ménage, promenade a pied, bricolage ( plutot DIY, pas découpages hein) mais c'est des sacrés boulets quand meme

Par gypsie62 : le 02/04/12 à 20:35:54

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 J'ai tellement peur de ne pas profiter de la vie que ça m'en rend malade .... au point de stresser dès que j'ose prendre 2min de repos pour souffler ou sinon je culpabilise à rester 1h sur l'ordi par exemple c'est con mais ça me bouffe la vie

Un comportement que mon compagnon ne comprend pas, si je n'organise pas mes journée j'ai l'impression de perdre du temps et du coup ça me met en rogne, pas facile avec un chéri qui n'organise rien et vit le moment présent

Mais bon je me soigne (ou pas ) et le week end on bouge beaucoup en se laissant évader, rando à pied ou à cheval, sortie organisée, si un peu d'argent de côté on se fait un week comme ces 2 derniers jours: camargue, rando sur des camargues l'aprem, visite des saintes maries, rando à pied dans la réserve de camargue, journée plage avec les chiennes
Tout pour décompresser ... seulement voilà à partir d'aujourd'hui la saison de boulot à recommencer pour chéri qui bosse dans le tourisme donc finit les week end jusqu'en septembre et là c'est une autre histoire ...

Sinon le genre de journée boulo-métro-dodo je ne pourrais pas et je m'en rendrais malade surtout si le boulot ne me plait pas
c'est soit un boulot dans lequel je m'éclate et là ok pas de soucis (comme lorsque j'étais garde départementale ou je bossais même le week end) sinon pour moi ça serait impossible à supporter

La vie est trop courte malheureusement ...

Message édité le 02/04/12 à 20:38

Par vinci : le 02/04/12 à 20:44:44

Déconnecté
 oui c'est ca : je pense que là j'étais arrivé à faire de mes journées une routine car le boulot ne m'interesse pas du tout ..d'autant plus que bosser pour une personne qui ne le mérite pas et te méprise : j'ai beaucoup de mal !

j'accepte un taf dur mais au moins j'attend quelques encouragements !!

sinon bah voilà ...j'arrete ce boulot : je vais bien voir comment les choses vont évoluer pour moi ensuite .. je verrai .. car en mai j'ai 3 semaines d'essais .. on verra si c'est mieux !!!

pendantt ce temps là : le temps passe !!!!!!!!!!!

Par gypsie62 : le 02/04/12 à 20:50:30

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 ma devise: il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler

... alors si tu ne vis pas à côté du travail à quoi ça sert ?

Message édité le 02/04/12 à 20:52

Par SDE : le 03/04/12 à 18:24:08

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Moi en ce moment je ne prends plus le temps de vivre.Trop de pression au travail. Du coup je dors mal et enfin j'ai atrappé un virus...

Par force j'ai eu 2j d'arrêt-maladie, je suis un peu revenue traîner sur le forum mais rien que de penser que demain je renchaîne, ça me re stresse à bloc

Vivement ls vacances et là je serai tranquille
oups faute

Message édité le 03/04/12 à 18:26

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval