Où trouver mes croquettes ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Maevan : le 06/04/12 à 14:33:40
Dire merci | Bonjour tout le monde, Mes deux chiens sont aux croquettes Orijen. J'ai un souci avec l'animalerie en ligne chez qui je les achète : il n'y en a jamais... Je ne peut acheter que si la livraison est en relais colis ou assimilé, je ne suis pas chez moi en journée... trois possibilités : - je les change de croquettes pour prendre une marque d'animalerie classique (revenir aux croquettes utilisées par l'élevage par exemple), - je les change de croquettes pour une marque moins connue et plus souvent approvisionnée sur wanimo (mais aucune me branche, et la marque de l'élevage n'est pas présente dans la bonne variété) - je change d'animalerie en ligne pour une qui livre en relais colis, et qui en a le plus souvent. Précisions : je n'ai pas le temps de passer au barf ni aux rations ménagères. Mes chiens ont toujours été en pleine forme avec les deux marques de croquettes qu'ils ont connu... |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Maevan : le 06/04/12 à 14:36:47
Dire merci | (et non, je ne mets pas moi-même au régime "croquettes" style Bachelor Chow dans Futurama....) |
Par Jasmine : le 06/04/12 à 14:38:20
Déconnecté Dire merci | Je commande sur Zubial, c'est pas mal je sais pas s'ils font cette marque, mais y'a les grandes marques genre Proplan, RC... Pour la livraison, c'est colissimo, et si t'es absente ils déposent à la poste. |
Par ashtraygirl : le 06/04/12 à 14:45:32
Déconnecté | quand je commandais mes croquettes sur le net, je faisais toujours livrer au bureau de poste, avec chronopost, je crois. Maintenant je fais livrer directement avec le revendeur, qui fait des tournées (pas orijen, par contre) |
Par princesonor21 : le 06/04/12 à 15:00:01
Déconnecté | chez zooplus ils les ont |
Par Maevan : le 06/04/12 à 15:02:58
Dire merci | Oui mais chez zooplus ils livrent à domicile... |
Par raphou42 : le 06/04/12 à 15:18:42
Dire merci | je ne sais pas si tu es en maison ou appart mais perso, quand je me fais livrer par zooplus et que je ne suis pas là, je laisse un mot au livreur (c'est toujours le même donc en plus il finit par me connaître) et je lui dis où déposer mon sac de croquettes ou autre en mon absence. |
Par casimir : le 06/04/12 à 16:18:01
Dire merci | zooplus tu peut faire livrer en chronopost ça atterri a tion bureau de poste au final |
Par Maevan : le 06/04/12 à 16:24:06
Dire merci | je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je suis chez Zooplus, j'ai pas le choix, je suis obligée de passer par GLS. Je vais finir par me faire des stocks pendant mes vacances... |
Par vallon63 : le 06/04/12 à 17:05:25
Dire merci | Pour zooplus oui ça passe à la base par GLS. Mais je ne sais pas si ça dépend de la région, mais nous après on est livrés par colissimo. toujours les même livreurs qui appellent pour savoir si on est là et le cas échéant laissent le coli à la poste |
Par ashtraygirl : le 06/04/12 à 17:07:53
Déconnecté | j'ai des étiquettes GLS sur mes paquets zooplus, alors que c'est livré par chronopost |
Par Maevan : le 06/04/12 à 17:08:39
Dire merci | Je vais tester pour une bricole... Merci les filles ! |
Par casimir : le 06/04/12 à 18:26:51
Dire merci | non dans tes options de livraison tu peut cocher gls ou chronopost enfin moi en IDF c'est comme ça |
Par nuf : le 07/04/12 à 22:16:44
Par nuf : le 07/04/12 à 22:17:33
Par aline13 : le 08/04/12 à 20:11:13
Déconnecté | t'es sûre pour zooplus ? je crois bien qu'ils m'ont livré en relais moi la dernière fois.... |
Par casimir : le 08/04/12 à 20:26:05
Dire merci | moi j'ai jamais eut que chronopost ou gls comme option |
Par aline13 : le 08/04/12 à 20:40:02
Déconnecté | Vérification faite tu as raison maevan |
Par Maevan : le 08/04/12 à 22:47:30
Dire merci | Je suis en idf aussi et j'ai pas le choix... Enfin, comme dit, je testerai pour une bricole, ou au pire je commanderais des sacs de 13kg, on sera tranquille un moment avec ça... |
Par casimir : le 09/04/12 à 07:39:52
Dire merci | je vien s de vérifier en passant ma commande mensuelle j'ai bien deux option de livraison chee zooplus dpd (la poste) ou gls en passant pas dpd ça arrive via chronopost |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous