Chute sur la pointe de fesse droite et mal de dos
Sujet commencé par : sonia150 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar sonia150 : le 07/04/12 à 09:53:00
Déconnecté Dire merci | voilas une semaine que je suis tomber sur la pointe de la fesse droite au moment de la chute j ai ressentie une vive douleur dans le bas du dos et je n es pas pu me relever avant une 20 aine de minute j ai vue les etoiles . actuellement j ai toujours mal au dos j ai vue 2 ostéo et c toujours pareil est que cela es deja arrivé a quelqu un |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par melek : le 07/04/12 à 09:54:41
Déconnecté Dire merci | T'as vu 2 ostéo ? Et aucun ne t'a fais passer un examen d'imagerie ? |
Par tyoc : le 07/04/12 à 09:54:56
Dire merci | Médecin pour radio afin d'être sûr qu'il y a rien de cassé ou fêlé. |
Par tyoc : le 07/04/12 à 09:55:41
Dire merci | T'as vu 2 ostéo ? Et aucun ne t'a fais passer un examen d'imagerie ? Normal, ils sont pas médecins. Ils ne sont pas aptent à prescrire de tels examens. |
Par aline13 : le 07/04/12 à 09:56:46
Déconnecté | oui à moi, deux fois....et à chaque fois j'ai fait une hémorragie interne de la fesse (rigolez pas, c'est trèèèèèèès douloureux ) bon faut dire que j'y suis pas allée doucement pour tomber hein La deuxième fois (y'a deux ans), l'hémorragie était tellement importante que le sang est remonté dans les muscles le long de ma colonne vertébrale, comprimant les disques....un vrai bonheur je ne te le souhaite absolument pas mais si j'étais toi, j'irais chez le médecin quand même, ne serait ce que pour te rassurer.... Message édité le 07/04/12 à 09:59 |
Par sonia150 : le 07/04/12 à 09:56:55
Déconnecté Dire merci | si on ma conseillé |
Par casimir : le 07/04/12 à 10:04:57
Dire merci | un ostéo responsable ne manipule pas aprés un choc sans avis médical et radio premiére chose a faire radio |
Par melek : le 07/04/12 à 10:07:45
Déconnecté Dire merci | Normal, ils sont pas médecins. Ils ne sont pas aptent à prescrire de tels examens. Tu as des médecins ostéopathes. Du reste, ceux qui ne le sont pas reste capable (et c'est heureux) de te demander des clichés avant de te manipuler. |
Par tyoc : le 07/04/12 à 10:12:31
Dire merci | Sonia150 parle d'ostéo, pas de médecins ostéo. On fait avec les infos + ou - précise qu'on. Du reste, ceux qui ne le sont pas reste capable (et c'est heureux) de te demander des clichés avant de te manipuler C'est pas ce qu'elle dit. En fait elle dit pas grand chose. |
Par beeboylee : le 07/04/12 à 10:17:40
Dire merci | Ben va voir un toubib et t'affole pas. Apres deux chutes similaires où je n'ai pas consulté parce qu ça me gonflait et que de tte façon, je partais en vacances, 3 semaines sans m'asseoir vraiment( coccyx,je suppose) et 15 jours avec un oeuf de pigeon au niveau des lombaires. |
Par melek : le 07/04/12 à 10:20:21
Déconnecté Dire merci | Arf, je sais que dans mon entourage, on précise rarement si on a affaire a un "osté-tout-cours" ou a un médecin ostéo. Et dans les toubibs ostéo que je connais, beaucoup font 80% de manip' et cie (plus lucratif ) et du coup, tu ne sais pas qu'il est aussi médecin. Mais effectivement, on ne sait pas grand chose Sonia 150, qui t'as conseillé quoi ? |
Par Lubis : le 07/04/12 à 11:36:09
Dire merci | Casimir a raison.... Va voir un généraliste, demande des radios et une synthigraphie. Pour info, j'ai eu une fracture du bassin indétectable aux radios...c'est la synti qui l'a montrée... Et j'ai dégusté! |
Par sonia150 : le 07/04/12 à 11:40:58
Déconnecté Dire merci | on ne ma conseiller de l homéopatie mais c tout j ai toujours l i^mpression d avoir un noeud dans le bas du dos meme en étant été manipuler j ai du mal a rester assise meme en mettant des coussin |
Par tyoc : le 07/04/12 à 11:47:29
Dire merci | Prends RDV chez ton médecin généraliste. |
Par sonia150 : le 07/04/12 à 11:52:18
Déconnecté Dire merci | oui tyroc c se que je vais faire pour me donner une ordonnance pour passer une radio |
Par maody : le 07/04/12 à 12:21:33
Dire merci | tyroc le dynosaure!!!!! |
Par tyoc : le 07/04/12 à 12:39:35
Par Rivermist : le 07/04/12 à 15:28:07
Dire merci | après une chute comme ça c'est direct hopital et radios... Et j'espère que l'ostéo il a rien manipulé T'as vu 2 ostéo ? Et aucun ne t'a fais passer un examen d'imagerie ? Normal, ils sont pas médecins. Ils ne sont pas aptent à prescrire de tels examens. Nan mais c'est du bon sens après un choc et trauma on envoie chez un médecin pour faire faire des radios... je suis assez sur le c** là ! Et pkoi pas aller à l'hosto ? Perso deux semaines si y a fracture ça a déjà commencé à se ressouder alors si j'étais toi j'attendrais pas. tu vas aux urgences. on ne ma conseiller de l homéopatie mais c tout j ai toujours l i^mpression d avoir un noeud dans le bas du dos meme en étant été manipuler j ai du mal a rester assise meme en mettant des coussin C'est une blague j'espère... |
Par melek : le 07/04/12 à 15:48:18
Déconnecté Dire merci | La même Rivermist, l'homéopathie + manip sans radio ap trauma, c'est tellement énorme que je laisse tomber. Et j'suis allée voir ses autres posts, c'est toujours des trucs bancals alors bon |
Par Rivermist : le 07/04/12 à 15:59:30
Dire merci | ouai mais là c'est juste n'importe quoi... puis elle est grave affolée hein... y a de quoi se poser des questions c'est clair... |
Par Rivermist : le 07/04/12 à 16:00:15
Dire merci | le noeud à mon avis il est pas que dans le bas du dos... |
Par Lubis : le 07/04/12 à 16:33:29
Dire merci | Mais |
Par aline13 : le 09/04/12 à 19:36:12
Déconnecté | C'est une blague ? t'as été manipulée sans avoir été vue par un médecin avant ? Woooooooooooooo punaise, il a pas peur l'ostéo qui a fait ça ! Quand je pense que tous ceux auxquels je me suis adressée ont refusé de me manipuler au vu de mes radios et de mon scanner.... Message édité le 09/04/12 à 19:38 |
Par sarah.bl : le 10/04/12 à 16:53:01
Dire merci | Faut relativiser avec la chute (violente ou non) et la douleur ressentie. Les radios et tout le tralala c'est pas forcément nécessaire. Gamine je me suis faite expédiée au tas par un haflinger, j'ai volée comme une crêpe, et suis tombée à plat dos. Le choc m'a coupé la respiration sur le coup. Mais j'ai pu remonter à cheval l'heure même et faire la suite du stage, sauf que je ne trottais plus assis car mal de dos. Cette douleur au dos est restée un petit moment tant et si bien que ma mère m'a emmené chez le kiné, qui m'a manipulé (ça a craqué dans le dos) et la douleur est partie. J'avais certes "mal" mais pas comme si quelque chose était cassé, aucun autre signe que ce mal de dos et c'était un truc "déplacé" c'est tout. Par contre oui la fois où je suis tombée en plein galop avec ma jument j'ai eu le droit à radios + scanner mais là les pompiers m'avaient ramassée inconsciente sur la plage. C'est sûr qu'il faut faire attention mais les examens ne sont pas tjs nécessaires. |
Par conny : le 10/04/12 à 17:19:10
Dire merci | moi quand je fais une chute de cheval j,vais voir mon dentiste ca revient au même ou presque chute avec douleur ===» toubib!!!! hosto ou generaliste pffffffff |
Par laska : le 10/04/12 à 17:21:51
Dire merci | Sarahbl, tant mieux pour toi si ce n'était pas plus grave que ça. Perso, je préfère faire une radio et la montrer à mon ostéo que de me faire manipuler n'importe comment et de finir en fauteuil roulant. On ne plaisante pas avec les vertèbres |
Par sarah.bl : le 10/04/12 à 17:28:15
Dire merci | Oui on ne plaisante pas avec les vertèbres. Mais on peut aussi faire la part des choses quand on connaît la chute et la douleur ressentie. (Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'ai ni vu la chute ni ressenti la douleur en question). Les hôpitaux n'auraient pas fini si à chaque chute il fallait faire des radios. |
Par sarah.bl : le 10/04/12 à 17:29:46
Dire merci | Aller voir son généraliste, oui c'est encore à lui de juger si il y aura besoin de clichés ou non. Mais courir à l’hosto dès qu'on est tombé, c'est pas forcément nécessaire non. |
Par laska : le 10/04/12 à 17:38:50
Dire merci | De tte façon, l'hosto là, c'est un peu tard. Le généraliste, c'est mieux. Après, par rapport à la douleur, je serai plus sceptique : j'ai eu de très grosses chutes sans séquelles mais douloureuses. Une fois, j'ai cru, comme toi, que ce n'était rien et j'ai failli finir en fauteuil. La douleur n'est pas forcément un indicateur. Dans le doute, mieux vaut aller voir un médecin AVANT de se faire manipuler. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous