Petit conseil à ceux qui ont des chats...
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 07/04/12 à 17:33:42
Déconnecté | Bon ça va peut être vous faire rire, mais j'ai vraiment eu peur J'étais devant mon ordi avec un de mes chats (Chabou) sur les genoux. J'ai cliqué sur un lien de vidéo qui montrait un chat qui miaulait...quelle erreur L'autre chat de la maison (Athos) est arrivé à côté de moi et nous a sauté dessus Il s'est attaqué en 1er à mon bras (qui a bien morflé soit dit en passant, je vais passer à la pharmacie car je saigne, ça a viré au noir et maintenant j'ai du mal à le bouger) Chabou a sauté, et l'autre s'est jetté sur lui, je l'ai jamais vu aussi agressif. Obligée de leur balancer un chausson pour les séparer...ils se sont calmé mais il a bien fallu 5 min! Enfin tout ça pour dire, faites attention aux vidéos que vous regardez si vous avez un animal à côté |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par arwen73100 : le 07/04/12 à 17:35:18
Dire merci | punaise c'est fou sa réaction! Il a du entendre dans le miaulement une agressivité. |
Par celinemini : le 07/04/12 à 17:37:13
Dire merci | Abusé quand même ! Dommage qu'on ne comprenne pas ce que signifiais le miaulement du chat en vidéo ! |
Par Rivermist : le 07/04/12 à 17:44:23
Dire merci | le chat de la vidéo devait vraiment tenir des propos scandaleux... |
Par Plectrude : le 07/04/12 à 17:44:34
Dire merci | Pfff, moi j'ai essayé avec mon chat, aucune réaction... il est trop nul, je veux un autre modèle plus rigolo |
Par 6zorose : le 07/04/12 à 17:46:31
Déconnecté | Non en plus c'était pas un miaulement agressif, c'était un chat qui réclamait des croquettes avec un miaulement étrange Mais il a dû bien entendre que ça venait d'un chat étranger, il a dû sauter sur Chabou pensant que le miaulement venait de lui. |
Par lédéfées : le 07/04/12 à 17:47:54
Dire merci | ouais, il faut se méfier. Moi il m'avait fait le coup aussi, alors que je regardais une vidéo sur le topic youtube... Il avait la queue toute gonflée, il grondait et cherchait l'intrus partout dans la pièce... Alors que les chiens à la télé, c'est marrant, jamais de réaction.... |
Par Rivermist : le 07/04/12 à 17:48:24
Dire merci | certains chats hyper territoriaux deviennent dingues si un chat inconnu arrive dans le paysage. La chatoune de ma meilleure amie en entendant un chat miaumer dehors est devenue hystérique aussi... attaqué tout le monde y compris le chien avec qui elle s'entend à merveille. |
Par mihakeeper1 : le 07/04/12 à 21:01:22
Déconnecté | Sont bizarres vos chats Non, plus sérieusement, Ron n'est pas du tout stressé par les bruits étranges venant du pc. Joy, quant à elle, ne réagit qu'aux gémissements de chiots... 6zo, t'as du douiller ! Ca va mieux ? |
Par peace_and_love : le 07/04/12 à 21:31:43
Dire merci | j'ai arreté de regarder 30 millions d'amis, mes chiens voulaient jouer avec les animaux dans la boite et si j'ai le malheur de tomber sur le generique, c'est FI-NI, ca aboie a tue tete, une simple horreur ^^ pire que la pub de canal pluch |
Par 6zorose : le 08/04/12 à 11:12:21
Déconnecté | Oui j'ai bien douillé, je l'avais pas vu mais j'ai aussi été griffée sur le ventre, mais bien moins profondément que sur le bras. D'ailleurs j'en suis toujours à me demander si ce n'est pas une morsure, car ça fait 2 trous, comme si j'avais été mordue par un vampire Mais l'angle ne correspond pas, ou alors il devait avoir la gueule trèèès grande ouverte. Je suis passé à la pharmacie au cas où, récupérer de la crème anti-bactérienne, même si j'avais bien désinfecté. Et puis j'ai mes vaccins à jour donc normalement pas de soucis. Là c'est encore très douloureux. Sinon il m'arrive de m'amuser avec Chabou, ce chat est juste extra (et il pète pas un cable comme l'autre ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous