Lieu pour photos mariage nord isère???? help!!!
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar doudonyx : le 08/04/12 à 20:01:16
Dire merci | Bonjour tout le monde! Alors voila, ce n'est pas pour mon mariage, mais j'ai une de mes meilleurs amies qui se marie début septembre en nord isère. Elle travaille sur Paris, donc pas vraiment le temps de faire le tour de tout quand elle est sur Lyon et sa salle de réception n'a pas d'extérieurs sympa pour les photos. La question: elle n'a aucune idée pour des lieux ou faire les photos de couple... et perso, pareil, aucune idée!!! Alors, à ceux de nord isère, si vous avez des coins à recommander ça nous aiderai bien!!! merci!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Dillys : le 08/04/12 à 20:57:12
Déconnecté | Une amie avait fait des photos de mariage il y a quelques années au lac/château de Rosière à Bourgoin Jallieu. C'était pas très original, mais pas vilain du tout non plus. Cela dit, ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds donc je ne sais pas ce que c'est devenu... Après faut voir aussi le type de photos souhaitées, si c'est plus "nature" ou jardin "organisé"... Et crotte, j'arrive pas à retrouver le lieu d'une autre amie, c'était super chouette. Je te tiens au courant si ça me revient ou si j'arrive à la joindre. |
Par doudonyx : le 08/04/12 à 21:06:56
Dire merci | Dillys: merci!!! en fait elle en a aucune idée!!! pour résumer en gros elle a pris la robe que je lui conseillais, elle prend les couleurs que je lui conseille et pareil pour le bouquet..... donc pour les photos.... le tout c'est que ce soit joli!!! si tu retrouve l'autre adresse ce sera avec plaisir!!! pour rosière, c'est vrai que j'y avais pas pensé!!! ya le lac aussi... ça peut être sympa! |
Par doudonyx : le 09/04/12 à 12:34:47
Dire merci | personne d'autre qui a fait des mariages dans le coin??? |
Par Jasmine : le 09/04/12 à 12:47:20
Déconnecté Dire merci | Le domaine de la grand maison, à Oytier St Oblas ? L'étang de St Quentin Fallavier ? (ça fait pas rêver dit comme ça, mais une amie a fait ses photos de mariage là-bas, elles sont juste magnifiques ) Le chateau de Rajat à St Pierre de Chandieu ? |
Par faust : le 09/04/12 à 13:00:08
Dire merci | c'est grand le nord-isère... Il y a les maisons fortes et la cité médiévale de Crémieu qui peuvent être sympas aussi. |
Par doudonyx : le 09/04/12 à 13:57:29
Dire merci | j'avais pensé à Crémieu, avec les remparts et la ville est pas mal. en haut des remparts ya moyen, mais je risque d'être le photographe officiel et je serais à presque 8 mois de grossesse... et je sais pas si j'arriverais à monter Rajat: c'est privé non??? les salles se louent et je suis pas sûr qu'ils soient OK si on vient faire juste les photos... non??? L'étang de St Quentin Fallavier: je connais pas du tout! donc à aller voir! Le domaine de la grand maison: je connais pas non plus... c'est pas privé aussi? |
Par doudonyx : le 09/04/12 à 13:59:09
Dire merci | en fait ils habitent vers l'isle d'abeau et la mairie est à 15h30 donc je pensais faire les photos le matin (vers 11h), on a le temps pour aller dans un périmètre de 35/40km je pense. |
Par faust : le 10/04/12 à 08:49:21
Dire merci | Le Chateau du Cingle à Verna (je pense qu'il faut demander une autorisation mais pourquoi ne pas tenter !) [url]www.facebook.com/chateauducingle[/url] Site Archéologique de Larina (ouvert au public) au dessus de Hières sur Amby sinon, si tu passes côté Ain, tu as aussi la cité médiévale de Pérouges. sinon, marrant aussi mais il faut demander aux personnes. Chemin de fer touristique de la Vallée Bleue. Ca peut être sympa des photos dans les wagons. Lien |
Par Jasmine : le 10/04/12 à 09:20:11
Déconnecté Dire merci | Rajat et la grand maison, c'est privé, mais ça se loue pour des mariages. Après si c'est juste pour faire les photos, je sais pas, faudrait se renseigner... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous