Forum cheval
Le salon de discussion

Chat malade ou simplement chétif?

Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par qiliqili : le 09/04/12 à 11:56:50

Déconnecté

585 messages
Dire merci
  j'ai récupéré 2 chatons fin novembre, la personne qui me les a donné voulait les supprimer, je n'ai pas vu la mère je ne sais donc pas si elle était en bon état ou pas, les chatons mangeaient seuls mais je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient sevrés
maintenant j'ai un chat qui a une taille adulte, il est vraiment très beau, avec en plus le poil long, roux clair et l'autre est vraiment malingre, quand on les voit ensemble on peut croire qu'ils ne sont pas de la même portée, j'ai surveillé leur façon de manger, le plus petit mange 2 bouchées et repart jouer comme s'il avait mangé assez, ils sont toniques tous les deux mais le plus petit me fait peine tellement il est maigre
le plus gros sera castré vendredi, je vais emmener l'autre en même temps pour avoir un avis sur sa santé, avant ces 2 là j'avais trouvé dans ma haie un chat abandonné mais il avait le sida il était aussi très maigre on a fait le maximum pour lui, je ne voudrais pas me retrouver dans la même situation, même s'ils me reveillent très tôt le matin parce qu'ils ont envie de sortir je les aime mes lascars

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimir : le 09/04/12 à 13:58:18

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 vois avec le véto mais ne pas oublié que sur une même portée il peut y avoir plusieur papa

Par qiliqili : le 09/04/12 à 15:04:03

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 merci casimir; cela expliquerait que l'un soit à poils longs et l'autre pas ( la mère ne l'est pas) ce qui m'inquiète quand je compare leurs "miaous" c'est que l'un a un bruit puissant et l'autre toujours un peu plaintif,vendredi j'en apprendrai peut-être plus mais le sida des chats me fait vraiment peur, je me demande s'il a pu naitre avec

Par casimir : le 09/04/12 à 17:52:08

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si il était née avec le sida , son frére aurait probablement le même probléme donc tyinquiéte pas

par conbtre il peut avoir des défaut "génétique" que son frére n'a pas

perso j'avais le frére et la soeur , le frére avait les poils long est était grand , cosataud et pas peureux ;elle était petite poils court et rés raide et super stressé mais aventureuse quand même

a la naissance le frangin nous semblait pas forcément viuable , il semblait trés chétif on a lauisser faire la nature et il a bien profité aprés ..

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval