Autoreflex, la centrale...
Sujet commencé par : elsa_12 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par elsa_12Par elsa_12 : le 09/04/12 à 13:42:03
Dire merci | salut à tous, on a mis en vente la voiture de mon homme sur le bon coin il y a une semaine. Ce midi un mec d'auto reflex téléphone pour nous proposer de mettre la voiture sur son site, qui est soit disant efficace et propose une formule soit disant avantageuse, bla bla bla... bref ça sent l'arnaque est-ce que vous avez eu à faire à eux et si oui comment ça s'est passé ensuite je connaissait même pas ce site donc je ne sais pas s'il est autant visité que le gars le prétend (3 millions de visites par mois). du coup j'ai regarder le site de la centrale qui me paraît plus fiable, est-ce que certains d'entre vous ont déjà vendu leur véhicule via ce site ? merci à ceux qui auront pris la peine de me lire |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ivoire... : le 09/04/12 à 13:44:38
Dire merci | On vends souvent par la Centrale et cheri change souvent de voiture Sinon concernant ce genre de démarchage, j'ai eu la meme chose mais concernant mon pavillon (mis en annonce sur le bon coin) et j'ai les commerciaux de divers site de particuliers qui m'appellent, je refuse toujours, je DETESTE le démarchage par téléphone et les gens qui insistent lourdement |
Par pascale : le 09/04/12 à 16:07:45
Dire merci | j'ai vendu et acheté les dernieres voituires via le boncoin sur la centrale, j'avais trouvé les voitures pile poil à l'argus.. pa sen dessous |
Par elsa_12 : le 09/04/12 à 17:37:51
Dire merci | en principe on vends que avec le bon coin aussi mais là on est au prix de l'argus et j'ai regardé il y en a des dizaines du même modèle dans la région (pas moins chères pourtant). Ca fait une semaine qu'on l'a mise en vente et aucun appel pour l'instant ! Il faut qu'on revoit le prix à la baisse, on aura pas trop le choix si on veut qu'elle parte. Message édité le 09/04/12 à 17:40 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous