Ordinateur portable : solidité, fiabilité ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 10/04/12 à 23:39:42
Dire merci | Bonsoir, Nous devons racheter un ordi portable à l'une de nos filles, le sien l'a bêtement lâchée en plein dans la préparation d'un travail d'études à rendre bientôt... En attendant, je lui ai prêté le mien (heureusement, son travail était sauvegardé par ailleurs), mais du coup, c'est moi qui me retrouve sans ordi.... Donc, on va lui en reprendre un. Quelles sont les marques réputées fiables et solides ? Dont vous êtes très contents, jamais eu de souci avec, ils "durent" bien....etc. Et a contrario, quelles sont les marques à fuir impérativement ? Vos avis pro ou utilisateurs sont les bienvenus. Sachant que financièrement, en ce moment, je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter une rolls.... |
Par kazoar : le 12/04/12 à 13:01:46
Dire merci | phoeb, est ce que tu as eu un message pour te dire que ta version démo allait expirer ou est ce que ça a coupé tout d'un coup ? |
Par keriado : le 12/04/12 à 13:32:38
Dire merci | J'ai cherché un peu ce matin...je crois que je vais zieuter sur un lenovo serie L, mais il paraît que le son est pas bon. C'est un truc de perfectioniste, ou c'est vraiment pas top ? Quelqu'un l'a? Aucune idée, c'est mon frère qui me les donne (le bon plan ) et il ne me file que des TP-X. Par contre je l'ai entendu plusieurs fois dire que certaines séries étaient bien meilleures (ou pas) que d'autres Sur mon TP-X le son est bon, biiieeeeen meilleur que sur le Toshiba ! |
Par Nel.geneve : le 12/04/12 à 14:00:09
Dire merci | J'dis pas non, mais c'est juste encore plus cher que TP-L Puis bon, j'en ai pas forcément l'utilité non plus. |
Par BountyB : le 12/04/12 à 14:08:04
Dire merci | J'ai un HP probook avec coque en métal. Pour l'instant je suis plutôt contente de ses performances. Il tourne 8h/jour depuis un peu plus d'une année, je télécharge beaucoup et il n'a jamais planté. Par contre je trouve sa batterie faiblarde. Je crois que chez HP, ils font de bons ordis pros, mais faut pas trop aller tâter leur bas de gamme. |
Par kefiretlome : le 12/04/12 à 20:35:07
Dire merci | Je réitère ma question de la page précédente... Bon, alors, à votre avis, il vaut mieux lequel ? (ce n'est pas une gameuse, elle a besoin d'un ordi pour bosser, elle travaille principalement avec Office. Et écoute de la musique et visionne des films. Voilà à quoi lui sert son ordi.) Lien 399,00 € Lien 409,00 € Lien 449,00 € En fait, je ne vois pas bien la différence entre les 2 ASUS, mis à part que pour le plus cher des 2, la sacoche et la souris sont offertes, et que le 1er n'a qu'un an de garantie... |
Par Capsou13 : le 12/04/12 à 21:35:08
Dire merci | Chéri étant informaticien, je lui accorde toute ma confiance quant aux choix des engins Avant, j'ai eu un Toshiba... Une machine de guerre ! Très solide, vraiment. Il est tombé plusieurs fois, et jamais de bobo. Au bout de 3 ans, couic, le disque dur qui crame... On a remplacé le disque dur, tout nettoyé (enfin, chéri ) et il tourne comme neuf ! Là, j'ai un Sony, il me convient bien parce que plus léger et puis c'est de nouveau chéri qui en prend soin |
Par Nel.geneve : le 12/04/12 à 21:35:09
Dire merci | bon, ben j'ai résolu moi: j'ai commandé lenovo ThinkPad Edge E320, pour la modique somme de 780 francs, ce qui n'est pas si cher poru ce que c'est dixit mon frère. |
Par keriado : le 12/04/12 à 22:23:48
Dire merci | Francs ?! Clairement c'est gratos là ! |
Par kefiretlome : le 12/04/12 à 22:53:47
Dire merci | Des francs suisses, Kiri, des francs suisses.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous