Idées de surprises pas chères?
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par dagob26 : le 13/04/12 à 19:17:21
Dire merci | Bonsoir ! Voilà bientôt c'est l'anniversaire de ma très précieuse maman et aucune de ses 3 filles ne pourra être là dont moi. On a envie d'organiser une petite surprise quelque jours après quand on sera disponible mais je sèche car budget assez serré. Un truc où elle pourrait profiter de ses 2 filles (1 absente) ; pas resto c'est trop cher et qui la toucherait . Sans trop m'étaler je lui dois beaucoup et j'aimerai l'en remercier . Mamans ici présentes les + belles surprises que vos enfants vous ont fait ? Qui vous ont vraiment émues ? Merci pour vos idées & bon week end ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par aline13 : le 13/04/12 à 19:22:23
Déconnecté | Pour Noël dernier, j'ai fait un petit DVD à ma maman....j'ai scanné toutes les vieilles photos de famille et j'ai fait un montage avec musiques choisies Alors certes, ça m'a pris un certain temps mais ça ne m'a pas coûté cher (le prix du DVD) et le bonheur de ma maman m'a payé au centuple |
Par aline13 : le 13/04/12 à 19:24:51
Déconnecté | j'avais mis notamment celle là de chanson, je la trouve absolument superbe de délicatesse.... |
Par laureate22 : le 13/04/12 à 19:29:57
Dire merci | Idem ! J'ai organisé une séance photo chez un photographe avec mes soeurs et nous avons offert le portrait à notre mére pour la fete des méres ! Elle a aimé.. |
Par Erzebeth : le 13/04/12 à 19:30:40
Dire merci | Un collier de nouilles? |
Par Jasmine : le 13/04/12 à 19:32:21
Déconnecté Dire merci | Plutôt que le resto, lui préparer un super repas, qu'elle ait qu'à mettre les pieds sous la table Une jolie table, une beau bouquet de fleurs... L'idée du CD de musiques choisies est pas mal aussi ! Avec ma soeur à Noel dernier, on a enregistré un CD de morceaux de piano (joués par nous 2) pour nos parents, ça leur a vraiment plu |
Par aline13 : le 13/04/12 à 19:35:08
Déconnecté | Erzie ! |
Par dagob26 : le 13/04/12 à 19:36:41
Dire merci | Un collier de nouilles? Merci pour vos idées, la séance photo c'est une super idée mais c'est impossible de le faire à temps ... |
Par spleen. : le 13/04/12 à 19:55:39
Dire merci | Tu as combien de temps ? Ce que mère aime beaucoup, ce sont les belles photos. Donc développement de celles qui la touchent particulièrement, avec un joli cadre, petit ou grand format selon le nombre que vous avez.. Il se fait aussi des livres albums photos, si vous avez le temps, avec un petit mot de chacune.. |
Par Manon2201 : le 13/04/12 à 19:57:31
Dire merci | Faire agrandir une photo de vous, ou faire un montage de plusieurs photos (je sais pas quelles ages vous avez mais les photos des petit-enfants ça peut faire plaisir ) que vous faites agrandir et mettre "sous verre". |
Par Erzebeth : le 13/04/12 à 21:12:58
Dire merci | C'était une blaaaaaagueuh!!! Plus sérieusement, sur l'idée des photos et des trucs personnalisé, il y a les calendriers/agendas/livres photos que proposent certains sites en ligne. J'en ai fait faire plusieurs fois comme cadeau de Noël, chez photoweb pour ma part, et c'était très bien. Pas cher, livraison rapide, personnalisable de A à Z, et qualité correcte pour le prix. Par exemple, le premier que j'ai fait faire, c'était un calendrier des chevaux dont je m'occupe pour leur proprio, avec une citation ou un proverbe plus ou moins humoristique et/ou en rapport avec la photo. C'était vraiment ciblé quoi. Une autre fois, j'ai fait un calendrier pour mon frangin à partir des photos de gargouilles que je collectais depuis un moment en me disant que je les lui enverrais à l'occasion (et je le faisais jamais du coup j'en avais plein sans savoir qu'en faire). Là encore j'ai ajouté des citations en remplaçant certains mots par "gargouille". Ca l'a fait hurler de rire, il l'a mis sur son bureau au boulot. Un truc de ce genre, mais vraiment personnalisé, ça fait toujours plaisir. Ca plus l'idée du repas où elle n'a qu'à mettre les pieds sous la table, y'a moyen que ça le fasse à peu de frais. |
Par dagob26 : le 14/04/12 à 14:00:33
Dire merci | Oui erzbeth sur le coup j'ai cru que c'était provoc' mais derrière le PC souvent on comprend de travers Merci j'avoue que c'est une bonne idée ! Je vais faire un montage photo en A2 j'ai la chance d'etre un peu graphiste. Et acheter un cadre qui va bien. ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous