Forum cheval
Le salon de discussion

C'est moi ou le karma se paie ma tête ?

Sujet commencé par : SweetyMuffin - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetyMuffin
Par SweetyMuffin : le 13/04/12 à 22:44:55

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Topic à la con du soir, je crois que j'ai les nerfs qui lâchent...

Bon... Il y a CE mec dont j'ai gentiment repoussé les " avances " en novembre parce que je ne le connaissais pas du tout et avec qui on joue à " Je t'aime, moi non plus " depuis. Appelons le G.. On s'était rapprochés depuis quelques semaines, on se voyait souvent, bref. Tout semblait rouler, on passait notre vie à s'envoyer des messages, on ne passait plus deux jours sans se capter pour se parler, enfin, quelque chose de normal, je dirais...

Et là d'un coup, retournement de situation, il me lâche un " Tu pourrais pas me donner le numéro de Barbie, elle me plait beaucoup et comme vous êtes amies j'ai pensé que... " ; alors bien évidemment je lui ai donné. Sauf que depuis, je suis devenue un élément du décor. Plus un seul texto, plus un seul regard même.

Cette fille qui prétendait être mon amie me snobe et ne m'adresse plus la parole non plus. Je précise que cette fille n'a pas beaucoup d'amies, assez superficielle et ayant une intelligence limité, elle n'en reste pas moins très gentille. Mais enfin ses sujets de conversation tournent autour de ses cheveux, ses ongles, ses fringues, et de temps à autre elle demande si elle n'aurait pas, par hasard, une crotte de nez qui dépasse.

Enfin le genre de fille qui m'insupporte normalement. J'ai pourtant fait un effort avec elle et voilà comment je suis récompensée... Je perds d'un coup une fille gentille avec qui je bavardais de temps en temps, mais surtout le mec qui, avouons le, me plait depuis novembre...

Du coup dès que je le vois lui j'ai les larmes qui me montent aux yeux, ce qui me met en colère, et alors j'ai encore plus envie de pleurer, enfin, bonjour le cercle vicieux... Et dès que je la vois elle (cool, elle est dans ma classe) j'ai des envies de meurtres...

Enfin, en clair, je suis paumée... Tout ça me fait souffrir, (ah mais pourquoi est-ce que j'ai un coeur d'artichaud ? Et puis pourquoi j'ai seize ans ? C'est nul. Bref.) et je me demande si je devrais m'accrocher, sachant que les amis de G. détestent Barbie et qu'ils veulent à tout prix que G. revienne " avec moi ", d'après eux, il se lassera vite de Barbie... Et ils vont tout faire pour, mais moi en attendant je ne sais plus trop quoi faire, ça va jusqu'à me déconcentrer dans mon travail et ça m'énerve voilà... Mais j'ai fait quoi pour mériter ça ? J'aide tout le temps tout le monde, je suis gentille, j'évite les conflits, je suis toujours là pour écouter si quelqu'un a besoin, j'aime voir les gens autour de moi heureux... Alors pourquoi quand moi je demande un tout petit mini-riquiqui bout de bonheur à la c*n, j'ai pas droit ?

Enfin voilà, c'était la vie inutile d'une fille de seize ans totalement paumée...

Messages 1 à 20, Page : 1

Par sheytana : le 13/04/12 à 22:58:55

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben je pense pas que s'accrocher soit une bonne solution...

Pour faire quoi?

Des mecs qui te plaisent, il y en aura d'autres à qui tu plairas c'est tout

Par tyoc : le 13/04/12 à 23:03:56

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Ben fallait pas lui donner le n° de la fille.

Par Mandrine : le 13/04/12 à 23:11:22

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Tyoc ^^

si j'étais toi je m'accrocherais pas, j'attendrais qu'il revienne

Par sheytana : le 13/04/12 à 23:15:25

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben ça aurait été ridicule de pas lui donner le numéro, de toutes façons, si c'est elle qui lui plait, ben on y peut rien, il fait ce qu'il veut le type....

Et il aurait eu le numéro d'une autre façon au pire

Par tyoc : le 13/04/12 à 23:28:42

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Et il aurait eu le numéro d'une autre façon au pire

Mais elle s'en voudrait pas pour ça.

16 ans les joies des coups de coeur et de l'acnée.

Bizarrement, ça me manque pas.

Par Oc : le 13/04/12 à 23:39:53

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 clair fallait pas lui donner le numéro, si le mec était intéressé par Barbie, il n'avait qu'à aller la voir

trop facile le coup de l'intermédiaire qui fait pot de fleur....

après a 16 ans, ce sera pas la dernière histoire amoureuse qui tourne mal, tu en verras d'autres.

Par sheytana : le 13/04/12 à 23:44:46

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'vois pas en quoi elle aurait pas du lui donner le numéro, au contraire je trouve que c'est une preuve de maturité, j'aurais trouvé le contraire bcp plus ridicule

Par Oc : le 13/04/12 à 23:47:02

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ca me ferait chier de donner le num d'une copine à un mec que j'ai en objectif

j'aurais l'impression de me trahir et encore plus si la soit disant copine n'en est pas une au final en me snobant comme une merde après lui avoir arranger un coup

après à 16 ans, j'étais loin d'intéresser les mecs, alors on m'aurait jamais demander le tel d'une amie, à l'époque personne n'avait de portable

Par sheytana : le 13/04/12 à 23:47:03

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ou alors, c'est moi qui suis quiche en fait, mais c'est vrai qu'à 16 ans, c'était un peu l'histoire de ma vie de donner le numéro des copines aux mecs qui me plaisaient

Et avec le recul, je trouve que je faisais bien, vu que de toute façons, si je leurs plaisais pas ben j'aurais encore moins aimé qu'ils profitent de moi en tant que "proie facile" tout en fantasmant sur d'autre et en attendant que de me planter pour elles

Par Oc : le 13/04/12 à 23:48:41

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 J'aide tout le temps tout le monde, je suis gentille, j'évite les conflits, je suis toujours là pour écouter si quelqu'un a besoin, j'aime voir les gens autour de moi heureux... Alors pourquoi quand moi je demande un tout petit mini-riquiqui bout de bonheur à la c*n, j'ai pas droit ?

par contre là ca c'est moi à 20 ans
trop bonne trop conne

je pensais qu'en aidant les gens et en disant OUI à tout, ca m'en ferait des amis, j'en suis tombée de haut le jour où j'ai eu besoin

j'ai vite, trés vite appris à devenir égoïste et à penser qu'à ma gueule, les autres ramassant les miettes de ce que j'acceptais de lâcher

Par sheytana : le 13/04/12 à 23:49:17

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben moi ça m'aurait (et me faisait) chier, mais bon, le gars est pas sur ma gueule, ben il est pas sur ma gueule, qu'est-ce que tu veux y faire, et qu'est-ce que ça changera si je lui donne le numéro

En plus, j'ai trop de fierté, refuser de donner le numéro, c'est admettre que j'avais des vues sur lui, et donc, la situation est encore plus ridicule

Alors que quand tu fais genre "ouais ok, m'en fout", au moins tu sauves la face, le mec sait même pas qu'il te plaisais en fait

Par Jasmine : le 14/04/12 à 07:12:22

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis bien d'accord avec Sheyt faut pas regretter de lui avoir filé le n°, le problème n'est pas là !

Après pour le reste, je dirais aussi que ça sert à rien de t'accrocher, laisse faire, ignore le comme il t'ignore, et s'il doit revenir il reviendra

Par aline13 : le 14/04/12 à 08:53:43

Déconnecté
Ignores le.....Il va rappliquer au grand galop si il est intelligent

bon si il ne rapplique pas, c'est que tu ne le méritais pas et qu'il était trop stupide pour toi.....

La mer est pleine de poissons tu sais (enfin, sauf pour ceux qui ne savent pas nager....Tyoc )

Par ciriolla : le 14/04/12 à 10:11:06

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
On lit ca, et on dit merci au docteur Love

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Par Oc : le 14/04/12 à 10:16:42

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 9eme point je suis pas d'accord, j'ai horreur de ca.... chui pas manchote

Par ciriolla : le 14/04/12 à 10:18:40

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Mais les 8 premier sont les plus important et tellement vrai

Par aline13 : le 14/04/12 à 10:19:08

Déconnecté
 ouaip Oc, mais c'est bien agréable quand même...

Par Oc : le 14/04/12 à 10:33:24

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
aline pas pour moi, ca fait genre "tenez les mecs, ou le monde je vais vous montrer ma dernière prise"

de toute façon, je fais trop peur, c'est moi qui leur tient la porte

Par vallon63 : le 14/04/12 à 11:20:05

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi je suis pas d'accord avec le 9 non plus. Zom est pas cavalier du tout (ouvre pas les portes, passe le bras devant mon assiette pour prendre le pichet ...) MAIS C'EST LE BON !!!

Bon sinon ton histoire me rappelle énormément quelqu'un .

J'étais amoureuse d'un G. aussi, qui s'est laissé embobiner par une fille moche, conne mais qui savait très bien faire sa malheureuse.
Si bien que chaque année elle changeait d'amis tout le monde en avait marre de voir sa tronche !
Avec des potes on a été les premiers à dire "ho la pauvre, vient avec nous " et au bout d'un mois "putain comment on fait pour dégager cette glue de là !!!!!!!
Et un autre groupe, la prenait sous son aile, nous traitait de crétins pourris pour finalement venir en courant vers nous en disant "au secours aidez nous !!!".

Bref, ça à durer 4 ans ....

En dernière année je trainais donc avec un mec, dont j'étais secrètement amoureuse mais je ne voulais pas lui dire. Et l'autre pouffe jalouse à tout fait pour me piquer la place. Elle a réussi à terme.

Mais tu sais quoi ? Maintenant je m'en fou !!!
D'une, grâce à elle j'ai trouvé mon homme parfait ! Ben oui, si elle ne m'avait pas "piqué" l'autre mec, mon homme n'aurait jamais pû me draguer.
Et de deux, j'ai quand même retrouvé l'autre mec au bout d'un petit moment et il reste un très très bon pote !

Et elle ... ben j'en sais rien et je m'en fou, elle a l'air toujours aussi cruche en tout cas.

Bref, qui sait, ça va peut-être te mener à un bon truc ? Ou le rendre plus fidèle d'ici un mois ?

Message édité le 14/04/12 à 11:22

Par SweetyMuffin : le 17/04/12 à 13:56:09

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Bon, il semblerait que même en me résignant et en ne me mêlant de rien, et même en l'aidant (parce que j'ai pensé comme Sheyt : autant lui filer le numéro de Barbie, de toute façon il finira par l'avoir, à quoi ça sert de faire de la résistance ?) il commence à montrer des signes de ras-le-bol, bah oui, Barbie est quand même bien lourde lorsqu'elle s'y met...

Ils sont allés au ciné, j'ai eu droit à un compte rendu détaillé parce que Barbie était trop heureuse, tu comprends ! J'ai trop rien dit mais je n'en pensais pas moins...

Enfin, les amis de G. ont décidé qu'ils ne se coltineraient pas Barbie et commencent déjà à lui faire pas mal de remarques à ce propos... Héhé ! Après, je voudrais pas qu'il revienne vers moi par dépit... Quoi que... Si en fait !

Bon, c'est une affaire à suivre, et puis au pire, si jamais il ne revient pas, j'm'en fous, de toute façon, y a mon poneyou qui me soutiendra dans cette dure épreuve !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval