Forum cheval
Le salon de discussion

Problème lit bébé / mobile

Sujet commencé par : marinette - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par marinette : le 15/04/12 à 18:29:11

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

depuis plusieurs jours, j'ai un soucis avec le lit de mon bébé. J'ai un mobile installé sur un des cotés et depuis quelques temps, ma fille de 6 mois se retrouve la tête collée à la base du mobile en pleine nuit car elle bouge de plus en plus dans son lit. Bien sur ça lui fait mal donc elle pleure, je la "remet à sa place" et elle fini tranquillement sa nuit.

Je ne sais pas quoi faire, deplacer le mobile ca va aller ponctuellement mais j'aimerai trouver une autre solution. Auparavant, il y avait un petit oreiller poser sur la base de ce mobile mais aujoud'hui je ne peux plus le laisser car madame s'amuse à se recouvrir la tête avec et je ne souhaite pas qu'elle s'endorme comme ça.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par marinette : le 16/04/12 à 16:48:05

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Effectivement, j'espère qu'elle va pas em faire ça toutes les nuits !

Pour la solution de mettre le mobile à l'exterieur puis de changer la branche, chuis pas sur que ça marche... j'regarde ça ce soir !

Par kefiretlome : le 16/04/12 à 19:43:35

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Vu la photo du mobile, pas sûre qu'il puisse être orienté différement...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval