Problème lit bébé / mobile
Sujet commencé par : marinette - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar marinette : le 15/04/12 à 18:29:11
Dire merci | Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un soucis avec le lit de mon bébé. J'ai un mobile installé sur un des cotés et depuis quelques temps, ma fille de 6 mois se retrouve la tête collée à la base du mobile en pleine nuit car elle bouge de plus en plus dans son lit. Bien sur ça lui fait mal donc elle pleure, je la "remet à sa place" et elle fini tranquillement sa nuit. Je ne sais pas quoi faire, deplacer le mobile ca va aller ponctuellement mais j'aimerai trouver une autre solution. Auparavant, il y avait un petit oreiller poser sur la base de ce mobile mais aujoud'hui je ne peux plus le laisser car madame s'amuse à se recouvrir la tête avec et je ne souhaite pas qu'elle s'endorme comme ça. |
Par marinette : le 16/04/12 à 16:48:05
Dire merci | Effectivement, j'espère qu'elle va pas em faire ça toutes les nuits ! Pour la solution de mettre le mobile à l'exterieur puis de changer la branche, chuis pas sur que ça marche... j'regarde ça ce soir ! |
Par kefiretlome : le 16/04/12 à 19:43:35
Dire merci | Vu la photo du mobile, pas sûre qu'il puisse être orienté différement... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous