Forum cheval
Le salon de discussion

Dégradation gratuite et vol

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par lovehorse41 : le 16/04/12 à 12:22:51

Déconnecté
 Un petit coup de gueule afin de faire redescendre la pression!!

Dans la nuit de vendredi à samedi des "bip" on frappait sur la place!

Résultat : on m'a volé mes ballets d'essuie glace (je venais de les changer y'a 3 semaines et pas plus depuis donc tout neuf) et on m'a pété mon rétroviseur droit!

Deux autres voitures ont eu le droit à un rétroviseur de cassé comme le mien.

Je suis allé déposé plainte contre X, (ainsi qu'un autre propriétaire et le 3eme on ne l'a pas vu) à la gendarmerie.

Bon je ne sais pas si il y aura suite mais sa me soule car en général les assurances ne prennent pas en compte les rétro, surtout que ma voiture est assuré au tiers.

Arf je viens de la mettre à vendre, va d'abord falloir que je fasse les frais avant de recevoir quelqu'un.

J'espère que la gendarmerie va bouger car la semaine dernière une place un peu plus loin ils ont eu le droit à des pots de fleur explosé sur les voitures...

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Anny : le 16/04/12 à 12:35:54

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
clair que ça fait royalement chi***

nous on a retrouvé notre voiture volée et dégradée

Spoiler

Spoiler

Spoiler

3 autres voitures dans le quartier ont subi le même sort.

et ça nous a coûté cette affaire ! non seulement la franchise mais d'autres frais annexes aussi. Tu demandes rien à personne et tu te tapes une facture de 500€ (en plus des 2000€ de réparation pris en charge par l'assurance)

Et sur mon autre voiture, 2 fois on m'a cassé mon antenne. Je l'ai changée une fois, la deuxième fois, j'ai laissé tomber, j'ai pas rechangé.

Message édité le 16/04/12 à 12:38

Par calamity jane : le 16/04/12 à 12:34:04

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 pensez aussi à prévenir la police municipale, souvent ils font des rondes et connaissent les bandes de couillons qui font ce genre de razzias nocturnes débiles, ils peuvent les avoir à l'oeil.

Par Gipsy and me : le 16/04/12 à 12:34:35

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Si t'es au tiers, c'est sûr que tu l'as dans l'os...

En juillet 2010 je me suis fait péter un rétro dans ma rue, en janvier 2011, convoquée car le gosse a été retrouvé... bon ente temps, on l'avait retrouvé aussi, et on s'était arrangé. J'avais oublié d'enlever ma plainte, car entre temps j'ai accouché de ma fille et ça m'était sortit de la tête... Mais comme quoi, si ils cherchent vraiment ils peuvent retrouver...

Par lovehorse41 : le 16/04/12 à 12:39:22

Déconnecté
 Sa me rassure car j'ai peur que ces histoires tombent à l'eau sans le ou les retrouver.

Sa doit pas etre simple sans témoin ou autre.

Je vais même pas demander d'aide à mon assurance car sa va me couter plus cher mais j'espère qu'ils le retrouveront pour avoir une indémnisation même si minime.

Pour une fois que je mettais des essuie glace de marque (Bosh). Si j'avais su...

J'irais faire un tour dans une casse ou autre mais d'après mon homme c'est le support qui est pété.

C'est vrai que le rétro en lui même "sa va". Il pend par les fils

Par Capsou13 : le 16/04/12 à 16:18:06

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
On m'a volé ma voiture et voilà l'état dans lequel on l'a retrouvée, en septembre 2010...

Par DQR33 : le 16/04/12 à 18:01:43

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ils n'y sont pas allé de main morte pour tordre le haut de la vitre, Anny

Par contre, j'adore l'air-bag : ils ont du salement avoir peur !

Pas certain que ça les calme du reste

Par lovehorse41 : le 16/04/12 à 19:49:13

Déconnecté
 Capsou: en effet et la c'est pas de la simple dégradation. C'est du vol et en générale ils crament les voitures pour effacer les preuves (enfin d'après ce que j'ai compris)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval