Forum cheval
Le salon de discussion

Mémoire virtuelle

Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par SANNOM : le 17/04/12 à 10:08:53

Déconnecté

5604 messages

66 remerciements
Dire merci
Et oui, encore moi avec mes galères de PC...

Depuis quelques temps, mon PC rame, rame, rame... et il me met en tout début de lancement, mémoire virtuelle insuffisante...

Y a t'il une solution pour lui "redonner" de la mémoire virtuelle ? Si oui, comment ?

A savoir que je fais régulièrement le nettoyage et la défragmentation, mais cela ne change rien.

Je n'y connais pas grand chose en informatique pure, donc, je m'en remet à vous, merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par casimir : le 17/04/12 à 10:12:59

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 faire de la place sur le disque dur C

sinon il faut augmenter la vrai mémoire en ajjoutant une ou deux barette mémoire

Message édité le 17/04/12 à 10:15

Par SANNOM : le 17/04/12 à 10:15:15

Déconnecté

5604 messages

66 remerciements
Dire merci
Merci Casimir

Alors j'ai déjà supprimé pas mal de choses sur le disque C, mais je suis sûre que j'ai encore d'autres trucs qui traînent et qui ne servent à rien.

Pour les barettes de mémoire, j'y ai pensé, mais je croyais que cela ne résoudrait pas le problème de mémoire virtuelle.

Par casimir : le 17/04/12 à 10:24:30

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 la mémoire virtuelle c'est une zone disque qui permets de libérer de la place dans la mémoire

donc si tu a assez (voir beaucoup de mémoire) tu n'a pas de mémoire virtuelle dans +90% des cas

nettoye les fichier qui s'apelle *.tmp c'est les fichiers temporaire ça finit par faire de la place
il y a aussi les vieux point de restaration qui utilisent souvent beaucoup de place mais c'est plus "chiant" a virer

Par DQR33 : le 17/04/12 à 10:49:06

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci