Bien accueillir 2 voila chatons
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par blue62 : le 18/04/12 à 08:49:32
Dire merci | voila la semaine prochaine on accueille 2 chatons 2 petits freres de 2 mois. je dois normalement les laisser dans mes dependances plus de 150 m carré dont une partie avec chauffage . on a pris des chats poour les souris bien que je sais qu'a cet age la ca ne chasse pas encore. et si ils ne sont pas bons poue les souris tant pis ils resteront nos ptits minous d compagnie. mais je pose la question est ce pas trop jeune pour vivre en buanderie ou faut mieux que je les laisse un moment a la maison. je les laisserais dans la salle de bain de nuit pour que ma chienne s'habitue progresseivement car elle n'aime pas trop les chats. les laisser a la maison ? comment les habitues avec ma chienne et ma petite cochonne vietnamienne? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par feelingood : le 18/04/12 à 09:40:01
Déconnecté | 2 mois je trouve ça juste quand même, je les verrais plus avec toi jusqu'à leur 6 mois et ensuite les mettre dans ta dépendance. Enfin après j'ai pas trop d'expérience la dessus donc voir l'avis des autres avant quand même |
Par blue62 : le 18/04/12 à 12:15:10
Par casimir : le 18/04/12 à 12:22:10
Dire merci | 2 mois si ils ont litiére et coin pour se coucher tu peut les laisser en buanderies mais il resteront plus sauvage que si tu les prends a la maison a toi de voir .. dans les cas ça présage pas de leur talents de chasseurs ou pas avec la chienne le mieux c'est les faire vivre au même endroit .. le cochon jocker je connait pas l'intérraction possible avec le schats |
Par blue62 : le 19/04/12 à 07:39:42
Par blue62 : le 19/04/12 à 12:53:17
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous