Comment bien faire travailler ses muscles?
Sujet commencé par : deuxdeux - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par deuxdeuxPar deuxdeux : le 18/04/12 à 14:37:21
Dire merci | Et ouii l'été arrive et je fais parti de celles qui doivent éliminer les chocolats restés dans le ventre, les fesses, les cuisses . Avant je montais à cheval, quand j'étais sur un gentil c'était mise en selle ou malgré sa gentillesse, qu'il était borné ou alors du jeune ... Donc séances en générale sportives... Sauf que ça fait 1an que je ne fais plus ce genre de séances sportives, faut laisser poulinou grandir... Donc je viens à vous pour vous demander, comment faites vous pour avoir de bon résultats? Quelles techniques? Pour raffermir cette partie ou gras et calories adooore loger? Motivons nous ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par uranie2 : le 18/04/12 à 14:40:59
Dire merci | Perso, je fais des abdos tous les matins, au saut du lit Comme je ne monte plus à cheval non plus, ça aide bien |
Par deuxdeux : le 18/04/12 à 14:48:44
Dire merci | Bein moi aussi j'en fais tous les jours mais j'ai l'impression que ça bosse pas lol. Je fais l'éternel, decollement des homoplates, mais a part ceux de hauts, et encore, j'vois pas beaucoup de travail. Sinon je les sens quand je contracte... En dessous une première couche de "mou" ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous