Remédes anti toux
Sujet commencé par : Anny - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par keziaPar Anny : le 19/04/12 à 08:44:48
Dire merci | J'en peux plus, je fais que tousser ! Le sirop antitussif du docteur n'y fait rien. Je me demande vraiment l'utilité de ce sirop. L'année dernière j'ai eu ce même type de toux pendant 1 mois et demi Avec une côte fêlée en prime à force de tousser... et biensûr avoir une côte fêlée et continuer de tousser, ça fait très mal... Là ça va faire 15 jours que je tousse. Jour et nuit, j'en ai marre. Une toux sèche qui arrache bien la gorge. Avec des quintes assez régulières et parfois je tousse tellement que je suis à la limite de vomir. ça me chatouille dans le fond de la gorge et je ne peux pas faire autrement que tousser. J'hésite à retourner chez le docteur, vue l'expérience de l'année dernière, je sais que les médocs sont inutiles Avez-vous des petits trucs pour arrêter de tousser ?? Cette nuit, j'avais la gorge sèche et les quintes de toux étaient continuelles. Il fallait que je mange quelque chose pour me "graisser" le fond de la gorge, je me suis donc fait des tartines de nutella Mais bon, le nutella c'est peut être pas la solution idéale |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Gipsy and me : le 19/04/12 à 09:09:57
Dire merci | Lait chaud et miel, ou citron pressé chaud... Après tu sais pourquoi tu tousses?? faut peut être changer de médecin si il ne trouve pas la cause... |
Par Myriam : le 19/04/12 à 09:15:16
Dire merci | As tu pensé à une allergie ? ça peut aussi être une piste... ta pièce la nuit est-elle suffisamment humide et pas trop chauffée ? Je pense que la meilleure des choses est de consulter et ne pas hésiter à changer de médecin si nécessaire. Bon courage ! |
Par aline13 : le 19/04/12 à 09:16:34
Déconnecté | Un truc tout con...ton docteur a t il pensé au reflux gastro oesophagien ? Ben vi, une toux sèche qui ne passe pas peut AUSSI être un symptôme de RGO.... |
Par casimirus : le 19/04/12 à 09:16:58
Déconnecté | infusions de thym avec du miel |
Par kezia : le 19/04/12 à 09:23:24
Dire merci | Ce que tu décris me fais penser à une allergie!! A ta place, je tenterais un traitement antihistaminique, pendant 1 bonne semaine à voir plus avec ton médecin. Quand, j'ai découvert et surtout pris conscience que j'étais allergique et non pas "malade", j'ai pris ce traitement! Depuis, je revis... Dés les premiers symptômes, je le prend et je suis tranquille. Mais comme dit plus haute, change de médecin! Courage à toi, tien nous informé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous