Forum cheval
Le salon de discussion

Vacances dernières minutes

Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
Par playboy78 : le 19/04/12 à 20:14:04

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Hello!

Petite question, est ce que certains d'entre vous ont bénéficier d'offres à la dernière minute de vacances sur internet mais pour la période estivale (Août)?

On aimerai partir une dizaine de jours avec zhom mais on ne sait pas trop ou et avec un budget limité (surtout pour moi a vrai dire)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ttr0pchoutoi : le 19/04/12 à 20:15:01

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 attention aux arnaques avec internet ... j'irai en agence moi, plutot. Tu peux tres bien prendre des last minute en agence très avantageux aussi !

Par calamity jane : le 19/04/12 à 20:16:06

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 jamais fait les trucs genre lastminute
en revanche, on a toujours trouvé au dernier moment des locations, suffit juste de pas être trop regardant sur la localisation, de viser plus dans l'intérieur des terres (Tarn, Drôme, Cévennes...)

Par playboy78 : le 19/04/12 à 20:18:34

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 pas bête l'idée des lasts minutes en agence! faut s'y prendre combien de tps à l'avance environ?

Par contre france ou étranger mais près de la plage :-*

Par Mizz_Lescot : le 19/04/12 à 20:39:49

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 voyage-privé.com ???

Par dagob26 : le 19/04/12 à 21:17:16

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Mais les last minute en agence de voyages franchement c'est mort .. c'est typiquement le truc que le client voit oh 500 euros la semaine et puis il rentre et très très souvent il est impossible pour l'agent de voyages, de vous faire profiter de la promo.

Franchement pour du séjour dernière minute, lastminute, go voyage, opodo ect .. ben à mes yeux c'est bien pour les prix. J'en ai fait plusieurs fois semaine aux canaries à 300 euros, croisière en egypte .. on était mélangé avec ceux qu'on appellait "les non internet" donc bon...

L'agent de voyage a une réelle fonction de conseil... En agence je suis désolée on paye + cher mais les produits sont eux mêmes plus chers et on a l'assurance que l'agent de voyage connait (normalement) son métier .. (meme si c'est impossible pour eux de connaitre tous les hotels des catalogues)

Donc en gros je vous conseille :
réservation en avance, gros budget, et besoin d'etre guidée/conseillée = agence

réservation dernière minute/ petit budget et prendre un petit risque sur la prestation meme si en france pr moi ça craint rien= internet

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval