Qui parle le neerlandais?
Sujet commencé par : conny - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavuPar conny : le 19/04/12 à 20:26:17
Dire merci | hello je cherche quelqu,un qui parle, lit et comprend le neerlandais je fais des recherches sur google.nl mais...euh...comment dire même avec un traducteur je ne comprends pas merci |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par indien : le 19/04/12 à 20:33:09
Dire merci | Je parle un peu mais pas assez pour t´aider, sorry! |
Par conny : le 19/04/12 à 20:38:55
Dire merci | c'est gentil merci quand-même |
Par faust : le 19/04/12 à 20:40:40
Dire merci | j'ai une collègue néerlandaise, peut être que je la vois ce WE, je peux lui passer ton texte si tu veux. |
Par conny : le 19/04/12 à 20:43:08
Dire merci | merci faust alors je t'envoie ca par mp... en gros, c'est parce q je cherche un transport de chevaux mais qui fait aussi de l'international...pour transporter 2chevaux vers le canada |
Par dejavu : le 19/04/12 à 20:49:21
Déconnecté Dire merci | Si jamais ça ne marche pas... je le parle, lis et écris. |
Par epona : le 19/04/12 à 20:52:01
Dire merci | Pareil.. Je parle lis et écris.. Pas parfaite bilingue mais bon.. |
Par indien : le 19/04/12 à 21:07:08
Dire merci | Par contre, c´est quel transporteur? Gelissen Paardenstransport? |
Par conny : le 19/04/12 à 21:09:20
Dire merci | oh purée super les filles!!! je vous MPtise le texte mais jaurais certainement besoin de vous car je fais des recherches pour transporter 2chevaux d'amsterdam vers le canada mais directement avec un transporteur en hollande... donc je cherche deja sur le net, un transporteur et apres j'envoie le texte mais qq fois même avec un traducteur je ne comprends rien au site lol |
Par ianka : le 19/04/12 à 21:11:25
Dire merci | dites, j'en profite et je pollue , pour celles et ceux qui connaissent un peu : Spoiler
mon poney, originaire de hollande s'appelle arie von achteres: une idée de ce que achteres peu signifier?
il est onc, donc je galere à retrouver sa trace mais je me disais que cet affixe pouvait aider? merci en tout cas et si ca mene à rien c'est pô grave |
Par conny : le 19/04/12 à 21:12:41
Dire merci | indien: lui a une demande de devis en francais lol pour l'instant je cherche justement sur google.nl un autre transporteur |
Par conny : le 19/04/12 à 21:13:22
Dire merci | apres si vous connaissez d'autres transporteur je suis preneuse |
Par dejavu : le 20/04/12 à 09:25:42
Déconnecté Dire merci | arie von achteres Tu es sûre? von c'est de l'allemand. En néerlandais c'est van achter c'est derrière Arie de derrière... chez moi? achteres est peut-être un endroit. Il a des papiers? |
Par dejavu : le 20/04/12 à 09:30:25
Déconnecté Dire merci | Par contre je viens de te trouver avec Google de la famille de ton poney: imara van de achteres http://www.mijnalbum.nl/Album-DPNIE7M7-Foto's-in-Arrien-Foto's-van-Dieren-Paard.html |
Par syl : le 20/04/12 à 09:51:20
Dire merci | Je suis Hollandaise,donc si je peux t'aider... J'ai fait transporter une pouliche par Lien et ce sont des gens serieux qui parlent aussi français. Maintenant,ce n'etait que Hollande-France par la route... |
Par ianka : le 20/04/12 à 10:44:30
Dire merci | rhhhhhhhhhhoooooo deja vu, ce serait trop bien si c'était eux pour le von je me suis surement trompée. j'ai le carnet hollandais mais il est okenbend (ou qquelque chose comme ca), pourtant je crois qu'il y a le nom du naisseur. Mais avec mes maigres capacités en langues étrangères, j'avais bien réussi à retrouver une trace d'un poney club qui aurait pu avoir un lien, j'avais bidouiller un mail en anglais et traduction google en néerlandais, mais aucune réponse. Pour le site de photos que tu m'as mis en lien, le pseud de celui ou celle qui a posté les photos c'est Aantal ? Vois tu un lien pour lui écrire quelque chose? |
Par Cha1 : le 20/04/12 à 10:51:54
Dire merci | Onbekend, peut être? Inconnu. |
Par ianka : le 20/04/12 à 11:13:24
Dire merci | ah oui c'est ca cha! mdr c'est inconnu, il est ONC pour nous |
Par conny : le 20/04/12 à 15:15:04
Dire merci | syl: merci pour ton temoignage... moi c'est l'avion donc faut aussi du serieux |
Par syl : le 20/04/12 à 15:34:07
Dire merci | Je crois qu'ils n'ont pas peur de l'avion Lien |
Par nomade : le 20/04/12 à 16:55:47
Dire merci | je peux taper l'incruste sur les traductions? si vous pouviez me traduire quelques mots sur le carnet de mon poney il est écrit "register" à la ligne "espèce" à la ligne "tête" c'est écrit "scheve bles" il y a aussi les mots "bruinbont" et "vier witte voeten" pour le descriptif merci |
Par Cha1 : le 20/04/12 à 17:15:27
Dire merci | Je fais le + facile! vier witte voeten" = 4 pieds blancs register ça a l'air d'être des catégories d'enregistrement genre ONC, OI etc. Scheve bles = c'est la liste sur la tête |
Par Cha1 : le 20/04/12 à 17:18:15
Dire merci | Bruin bont: pie baie, je pense. |
Par TATADRAGON : le 20/04/12 à 19:28:01
Dire merci | contacte Melisza ! une pure souche qui cause et écrit très bien en français également |
Par dejavu : le 20/04/12 à 22:05:50
Déconnecté Dire merci | register c'est registre (si tu as bien écrit le mot)en général on indique un registre de la race comme KWPN, NRPS, etc.. etc scheve bles c'est une liste (bles) qui est de travers (scheef) bruinbont c'est en effet pie bai et vier witte voeten c'est 4 balzanes mais basses cad jusqu'au boulet. Ianka, je vais regarder de nouveau, je viens de rentrer. |
Par dejavu : le 20/04/12 à 22:27:30
Déconnecté Dire merci | Ianka, j'ai regardé de nouveau. Il n'y a pas de pseudo. aantal ça veut dire nombre ou quantité ;-) Il y a seulement le lieu d'où on a posté les photo : Arrien qui se trouve dans la province d'Overrijssel. Impossible de savoir plus. Mais ton poney n'est pas un Haflinger? En principe si il a une puce tu devrais pouvoir retrouver toutes les données sur le naiseur etc... Cette Imara est née en 2011 d'après les photos, donc 8 ans après les A, si ton Arie est à la lettre sauf s'il vient d'un stamboek où on donne à tous les mâles un nom qui commence par la première lettre du nom du père et au pouliches le nom qu'on veut. Voilà c'est tout ce que je peux te dire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous