Blanchiment de dents
Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecilia007Par cecilia007 : le 20/04/12 à 07:34:50
Dire merci | salut tout le monde je suis un peu intéressée par un blanchiment des dents chez un dentiste ou orthodondiste peu importe. Ceci au moyen d'une gouttière d'eau oxygénée que l'on met tous les soir pendant un certains temps. J'ai de bonne dents et j'aimerai ne pas trop les abimer avec ce genre de méthodes.Mais dans ce cas précis c'est chez un dentiste alors c'est peut être moins contre indiqué. Est ce que vous savez s'il y a risque d'altération pour mon émail et mes gencives sur le long terme??? quelqu'un a t'il essayé cette méthode? Est elle fiable et durable? Je me renseigne également sur d'autres support écrits merci!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Duhoggar : le 20/04/12 à 09:47:07
Dire merci | Moi j'ai essayé le crest whitestrips pro et ça marche três bien! Par contre il faut le renouveller chaque année... |
Par cecilia007 : le 21/04/12 à 15:06:48
Dire merci | merci je vais regarder sur internet d'autres personnes? |
Par nouvellevie80 : le 22/04/12 à 12:34:12
Déconnecté Dire merci | perso j'ai testé dans un bar à sourires, un blanchiment sans peroxyde... ouais en sortant c'était un peu plus blanc (mais vraiment sans plus quoi) et le lendemain y'avait pu rien... bref, je ne le referai plus ! après, chez un dentiste c'est différent ! les produits sont plus efficaces et doivent être appliqués avec beaucoup de prudence... je pense que plusieurs fois ça peut vraiment fragiliser l'email des dents mais une fois... ça devrait aller ! |
Par Quiche : le 22/04/12 à 16:35:11
Dire merci | "perso j'ai testé dans un bar à sourires" Faut faire attention avec ces trucs miracles, j'ai lu de belles saloperies à leur sujet! |
Par nouvellevie80 : le 22/04/12 à 16:57:32
Déconnecté Dire merci | oui quiche j'ai vu aussi reportages à la télé ! mais là la dame (que je connais) m'a montré le produit utilisé qui ne contenait aucune trace de peroxyde |
Par Chrysalis : le 23/04/12 à 08:26:30
Dire merci | Alors ça c'est amusant!jai une pub pour un dentifrice blanchissant en bas de la page sur un sujet "dents blanches"! Les bars à sourire à l'ocasion d'une soirée pour donner un coup de peps,pourquoi pas,mais sur le long terme(ou la semaine) franchement .....voilà .... Chez le dentiste,les produits sont hyper dosés mais les tissus plus sont protégés.il faut s'assurer d'avoir les dents en bon état. Attention ce n'est pas remboursé par la sécu et ça coûte cher,mais les résultats sont la! |
Par lapatateuh : le 23/04/12 à 10:43:33
Dire merci | Mnt on a des pubs sur le forum... Si ce n'est pas super ! Pour répondre au poste,c'est quelque chose qui faut faire avec prudence, et seulement chez un dentiste. Seul ne pas se risquer à "plus" qu'un peu de bicarbonate. |
Par lutine88 : le 23/04/12 à 21:35:08
Dire merci | +1 avec Patate... mon ex-beau frère est dentiste, et il m'a parlé du blanchiment tout à fait objectivement (je me fais pas soigner chez lui), y'a des raisons bien précises donc je ne me rappelle plus (entre autre les dosages !) Ça peut vraiment niquer les dents si on fait ça n'importe comment Message édité le 23/04/12 à 21:37 |
Par cecilia007 : le 24/04/12 à 07:46:45
Dire merci | merci a tous. perso il est hors de question pour moi d'aller dans un bar à sourire ce sera dentiste ou rien du tout. je doute déjà sur le traitement du dentiste et sur ces méfaits alors les bars à sourires encore moins.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous