Forum cheval
Le salon de discussion

La prostitution à Caen...

Sujet commencé par : Dory - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Dory : le 20/04/12 à 22:22:29

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Oui, sujet du soir, Bonsoir !!!

Oui, c'est un petit coup de gueule parce que ça devient de pire en pire...

Aujourd'hui, un ami parisien vient me rendre visite et passer la journée sur Caen. Seulement, y'a un problème avec la gare de Caen, c'est ça :

Ce ne sont QUE des camions de prostitués !!!

Avec les travaux de la gare en plus, pour accéder au parc aux trains, on est OBLIGE de devoir passer par cette rue... Et quand ça bouchonne, on est coincé face à cet étalage lugubre...

Et ça va faire au moins 5 ans que ça dure !!!!

Alors jusqu'ici, elles restaient dans les camions mais quel ne fut pas ma surprise quand j'ai été rejoindre mon pote devant la gare, sur qui je tombe sur le trottoir juste devant l'entrée de la gare : Une pute !

(Oui, désolé, je sature)

Une femme qui racolait ouvertement avec quand même la cerise sur le gâteau : Le MAC à 3 mètres d'elle avec un rotweiller au pied ! Et sur les 3, je vous jure que celui qui présente le mieux, c'est le chien !

Rien que ça, il n'est que 9H du matin !

La première chose que les gens voient en sortant de la gare de Caen, c'est des prostitués partout !

Que les mecs aillent au putes, j'en ai vraiment rien à faire mais je me demande vraiment ce qu'attendent les flics pour arrêter ça quoi ? C'est à la vue de tous, c'est glauque ! Pendant que j'essayais d’accéder au parc aux trains, j'ai eu le temps de voir quelques "clients" grimpés dans les camionnettes ! J'aurais eu mes nièces avec moi, c'était pareil ! Les putes, y'en a depuis l'antiquité, ça va pas changer mais au moins, autant réglementé le truc afin que ce soit "propre" et pas à la vue de tous quoi parce que là, c'est franchement immonde. Je suis carrément pour la réouverture des maisons closes là !

Du coup, maintenant, comme elles sont bien installés dans le coin niveau clientèle, pour celles qui ont un camion qui roule, elle vont s'installer à la forêt de Balleroy qui est un espace naturel protégé où bcp de famille avec leurs enfants vont passer le weekend ou se promener...

Une copine me dit d'écrire une lettre au Maire... J'y crois pas du tout... Mais je trouve cette situation incroyable ! Je ne comprends pas comment c'est possible ! C'est au moins une vingtaine de camion en JOURNÉE alors le soir...

Bref, ral le bol...

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par cicitt : le 24/04/12 à 14:41:55

Déconnecté
 Ahhhhhh... J'avais oublié ce post ! Mais c'est un peu HS, désolé Dory.

Donc donc, c'était y a longtemps, je ne me souviens pas de tout très bien.

C'était en 1997 ou 1998, de la famille habitait dans le coin et c'était une sorte "d'attraction". Dans ce coin là aussi, des gens construisaient ou avaient construit une réplique de la façade du château de Versailles.

On va donc chez ces gens, on est accueillis par la dame, qui vivait dans une maison assez glauque, pas entretenue, vous voyez le tableau. Elle nous propose à boire, vu l'état des verres, on refuse poliment. Des posters de Mike Brant étaient accrochés partout dans le salon, elle nous raconte que c'était son mari, je ne sais plus si elle ne nous a pas non plus dit qu'il revenait la voir de temps en temps.

Ensuite on a visité la soucoupe avec le fils, j'avoue que je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il nous a dit, je me souviens qu'il avait prévu des dizaines de packs d'eau pour quand il partirait et qu'il nous a parlé de choses très surprenantes, mais je ne me souviens vraiment plus du détail

Par Medina : le 24/04/12 à 16:48:28

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 je pourrais en faire des cauchemards la nuit du fils et de sa mère tellement ils me font flipper lol merci cicitt pr le récit lol

Dory , quand je disais " faire disparaitre" c'est pas "disparaitre toatelement" c'est plus insidieux que ça et c'est là où moi ça me fait tiquer pcq en fait tout ce qu'on veut c'est qu'elles soient "hors de notre vue" et c'est ça que j'appelle " aire disparaitre" pcq c'est le summum de l'hypocrisie ( mais j'en fais partie hein ) car "sans totalement les voir disparaitre avec un au dessus de nos têtes" on les pousse à se cacher et c'est là qu'on ait apparaitre des conditions de travail-pratiques franchement glauques ou dangereuses . Enfin c'est comme ça que je vois le truc ...

Après je suis d'accord avec toi, il vaudrait mieux réouvrir les maisons closes car si on en vient là c'est aussi à cause de ça mais ce que je voulais dire c'est que le point de départ c'est de la même essence que certains propos ici : on veut pas voir . On ferait mieux de dire oui ça fait partie de la société , oui on légifère ça . Surtout que , sincèrement, question pognon ramené à l'état et aux communes, quand tu vois le cas pr la Belgique - cas que rapportait Guylain ou la hollande, ça rapporte pépete !
Je suis d'accord aussi ds le sens où je me rend pas bien compte ss doute au quotidien mais disons que tel que tu l'as afiché ds le post de départ ça faisait vraiment " y a juste des camionettes , je sais que c'est des camionettes de putes dc ça me dérange ...."

A la limite pr le cas de Canaille, pê invoquer le stationnement gênant ?

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval