Un pti service à vous demander !
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetyMuffinPar youyoupi : le 21/04/12 à 18:44:51
Dire merci | bonjour ne trouvant pas de site gratuit pour me faire une galerie photo, je me suis résignée a créer un autre compte facebook "spécial photos !!" j'ai stocké dessus quelques images pour donner une idée de ce que je peux faire (après tout, là j'ai du temps libre,et peut être que ça pourrai intéresser des personnes) pourriez vous aller voir mon lien ? me dire si tout s'affiche bien, et laisser quelques coms au passage ?? c'est le coup de pouce pour montrer que j'ai au moins un peu de visites quoi ! (même si je viens de le faire), mdr n' hésitez pas a me donner vos avis sincères et conseils ! même si vous n'aimez pas du tout ! tout les gouts sont dans la nature ! Lien je l'ai mis en "public", donc normalement ça fonctionne, c'est aussi ce que je veux vérifier ! merci a tous ! Message édité le 21/04/12 à 18:47 |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par feelingood : le 21/04/12 à 18:45:56
Déconnecté | ça marche on voit bien tes photos et je les trouve sympa mais je n'ai aucunes connaissances en photo donc je peux pas t'aider sur ce point ^^ |
Par feelingood : le 21/04/12 à 18:48:30
Déconnecté | par contre on peut pas laisser de commentaires. C'est dommage, facebook c'est quand même pas top niveau confidentialité et compagnie. Pourquoi ne pas faire un blog? Si tu peux je partage sur mon facebook pour te faire un peu de "pub" |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 18:49:13
Dire merci | ahh super ! déja un bon point !! car j'avais peur d'avoir foiré une manipulation ! merci beaucoup !! |
Par Jasmine : le 21/04/12 à 18:49:17
Déconnecté Dire merci | Pareil, ça marche bien pour moi aussi, mais je me permettrais pas de critiquer ton boulot Sauf à dire que c'est super beau, mais c'est pas très constructif comme commentaire |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 18:51:20
Dire merci | ah mince ?? on peut pas mettre de commentaires ?? zutt !! que dois je faire ?? Pour la confidentialité, tu sais, sur un blog, c'est pareil.....je met des copyrights, mais quelqu'un qui veut te voler une photo y arrivera toujours...alors bon, autant partager tout de même ! ça serait super cool si tu partages !!! merci !! |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 18:57:25
Dire merci | merci c'est gentil ! car parfois je doute de mes images..... donc déja, savoir que ça plait à quelques personnes , ça me fait bien plaisir ! on a le droit de ne pas aimer, chacun ses gouts ! c'est bien normal ! et puis si des amateurs de photos passent par là, on pourra parler plus "technique", c'est ça aussi qui est bien ! j'ai modifié le profil, normalement, là, vous pouvez poster des commentaires....si j'ai bien tout fait Message édité le 21/04/12 à 19:00 |
Par feelingood : le 21/04/12 à 18:58:59
Déconnecté | oui c'est vrai mais facebook j'ai l'impression qu'une fois que t'es dedans tu peux plus t'en aller, c'est un peu sectaire Sinon pour les commentaires j'en ai aucune idée (j'ai partagé ) |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 19:01:56
Dire merci | merci beaucoup !!!! j'ai tenté l'activation de commentaires publics ! qui peut me dire si ça fonctionne ?? merci !!! |
Par phoeb : le 21/04/12 à 19:02:14
Déconnecté | j'ai ouvert, je suis tombée direct sur une spider...donc ce sera sans moi |
Par Jasmine : le 21/04/12 à 19:03:30
Déconnecté Dire merci | Oui c'est bon pour les commentaires maintenant |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 19:06:45
Dire merci | mdr phoeb !! ya pas que des spiders !! ya aussi des dadous !!! lol !! et plein d'autres trucs !! jasmine : ça fonctionne ?? cool !! merci ! |
Par Sadness : le 21/04/12 à 19:09:16
Déconnecté | Une fois de plus ceux qui n'utilisent pas facebook sont lésés... bien dommage Pourquoi ne pas utiliser un site que tout le monde peut voir, comme picasa par exemple ? Enfin, pour ce que j'en dis... |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 19:18:14
Dire merci | sadness : je suis bien ok avec toi ! je stocke sur picasa ! mais c'est une présentation trés banale, encore pire que facebook je trouve.... je cherche un site GRATUIT.....de présentation assez sympa (un blog, ça fait trop classique et ça coupe la taille des photos que j'ai) j'ai commencé un stockage sur Jalbum, tout ça pour apprendre 3 semaines aprés que finalement ça passait payant....échaudée !!! voilà quelques exemples de mes photos je vous épargne l'araignée alors ! lol, je met une pitite mouche !! |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 19:24:14
Dire merci | allez une tite suite voilà un aperçu !! pour le reste, il va falloir faire une inscription facebook en 30 sec !! |
Par Baxesme : le 21/04/12 à 19:30:49
Dire merci | JADORE |
Par BW : le 21/04/12 à 19:30:58
Dire merci | Pourquoi ne pas utiliser un site que tout le monde peut voir, comme picasa par exemple ? le gros intérêt de facebook c'est qu'on peut s'y faire un réseau relativement facilement, que le partage est très simple (surtout s'il s'agit d'une page, et non pas d'un profil) et que le suivi est facilité (à condition d'être sur fb évidemment) pour partager des photos, y'a deux solutions viables principales : facebook et Flickr. les sites internet sont des solution complémentaires, surtout pour une présentation plus formelle et le reste (genre picasa) c'est du simple partage de photo qui nécessite de trouver un autre moyen de faire du réseau (diffusion sur un autre support) pour l'accessibilité plus simple (page publique et commentaires ouverts à tous) personnellement je me suis fait un page photo, à côté de mon profil perso qui lui est privé youyoupi concernant tes photos je te redis ce que je t'ai déjà dit il y a quelque temps : ne sélectionne que les meilleures, certaines dans tes galeries n'ont pas le niveau du reste (la 4ème photo de ton book floral par exemple ne suit pas en termes de qualité) ensuite à mon sens, tu devrais te contenter de signer tes photos dans un coin relativement discret, bannir cet ignoble "copyright" de tes images (elle est copyrightée de toute façon) et éviter de mettre une grosse signature en travers de l'image, ça donne envie de passer à la suivante sans prendre la peine de regarder |
Par Sadness : le 21/04/12 à 19:33:02
Déconnecté | Magnifique youyoupi |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 19:35:57
Dire merci | Merci et merci Bw !! Celles avec le gros copyright en travers sont plus anciennes, à l'époque, j'étais parano du vol de photos !! mais depuis je me suis fait une raison, et la signature est tout de même plus petite je n'aime pas les mettre trop dans le coin, car ça facilite la tache au voleur, qui n'a plus qu'a recouper l'image ! si il veut me la prendre, autant le faire un peu chier ! tu as raison, je vais faire un peu de tri ! merci !! |
Par BW : le 21/04/12 à 19:39:20
Dire merci | je n'aime pas les mettre trop dans le coin, car ça facilite la tache au voleur, qui n'a plus qu'a recouper l'image ! ouais mais à un moment faut choisir, soit on partage ses images et on les présente propre, soit on emmerde le voleur ET le spectateur |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 19:41:31
Dire merci | hummm, c'est pas faux ! j'y penserai pour les prochaines ! mais là, j'ai un peu la flemme de toutes les refaire |
Par BW : le 21/04/12 à 19:55:19
Dire merci | autre chose : sur FB tu peux héberger des photos en très grande taille sans soucis (exemple tiré de ma propre page photo fb) : Lien ça force à faire des photos propres mais du coup c'est vraiment bénéfique pour la visualisation, on peut voir tous les détails d'une photo si on dispose d'un écran de taille raisonnable, c'est vachement mieux que de voir que fb a massacré la qualité sur une image déjà réduite (plus l'image est hébergée grande, moins la perte de qualité est visible) penses-y pour tes prochaines photos tu verras, parcourir des galeries en plein écran c'est génial Message édité le 21/04/12 à 19:57 |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 20:03:31
Dire merci | waouw ! super bw ! merci du conseil !!!!! |
Par phoeb : le 21/04/12 à 20:20:57
Déconnecté | Très sympa! malgré les spiders |
Par youyoupi : le 21/04/12 à 20:24:35
Dire merci | ahh !! c'est bien phoeb !! t'as surmonté ta peur !!! suis fière de toi !! merci ! et ps : moi aussi j'ai une peur bleue des araignées.....c'est bizarre hein !! mais tant qu'elles courent pas partout à fond la caisse ça peut aller ! et les voir en gros, ça leur donne une tête de grosse peluche ! Message édité le 21/04/12 à 20:27 |
Par youyoupi : le 22/04/12 à 14:19:52
Dire merci | merci à tous ! |
Par SweetyMuffin : le 22/04/12 à 14:30:20
Dire merci | Je suis passé sur ta page et j'ai laissé un petit commentaire aussi, tout fonctionne bien, tout est visible pour ma part ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous