Comment choisir "court d'anglais en ligne"
Sujet commencé par : 4patt - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar 4patt : le 21/04/12 à 21:27:17
Dire merci | quand on tape sur gogole y a des pages et des pages de site offrant des court d'anglais, c'est pas pratique je cherche un site sérieux fiable pour réapprendre mon anglais orale et écrit pour pas plus de 100 euro par mois je veux pas des exercices pourrie comme on avait a l'école, genre le fameux "where is Bryan ?" de gad elmaleh mais des exercices utile pour quelqu'un d'adulte qui souhaite se rendre dans un pays anglophone si y en a parmi vous qui auraient des conseils |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par bloody_paradise : le 21/04/12 à 22:11:52
Dire merci | Il y a quelques mois le Centre National d’Enseignement à Distance a lancé un site en ligne pour l'apprentissage de l'Anglais : Lien Il y a des vidéos, ds textes d'actualités en Anglais, accessibles gratuitement. Tu peux aussi testé ton niveau (cadre européen commun de référence pour les langues, d A1 à C2). Après, il y a des cours payants, pas testés, mais je suppose qu'ils sont fiables. Et sinon, perso, ce qui m'a énormément fait progresser en Anglais, c'est de regarder des séries télé et des films en VO ! En commençant par du vostfr et puis en vosta. |
Par WildSide : le 21/04/12 à 22:22:15
Dire merci | Busuu.com, ça manque de grammaire si tu utilises la version gratuite mais si tu paies (je pense pas trop cher) tu as des suppléments et c'est très complet. Tu peux choisir ton niveau (A1-A2 ...) et c'est assez ludique. |
Par Marie74 : le 21/04/12 à 22:48:01
Dire merci | Cool, je viens de faire le test grâce à vous, ça me sera utile! |
Par 4patt : le 21/04/12 à 23:08:32
Dire merci | bloody oui c'est ce que je faisais je regardais des films et écoutait beaucoup de chanson en anglais, lorsque j'ai constaté ma grande lacune en grammaire anglaise je pense recommencé a le faire en parallèle de cours et puis mon souci c'est aussi que j'ai personne autour de moi avec qui converser merci pour ton lien le CNED est fiable je vais faire leur test et prendre des cours via leur site je pense ils y a l'air d'avoir de bon exercice et possibilité d'un coach exactement ce que je recherchais |
Par casimir : le 21/04/12 à 23:15:59
Dire merci | suject déja abordée Lien |
Par 4patt : le 21/04/12 à 23:47:01
Dire merci | casimir oui j'ai vu mais j'y ai pas forcément trouvé beaucoup de conseil en ce qui concerne les cours en ligne plectrude c'est inscrite sur un site avec que des coach semble t'il et moi je n'ai vraiment pas suffisamment confiance en moi pour aborder ça directement surtout qu'il faut que je commence par acheter un casque je recherche plutôt un site complet avec coach mais également plein d'exercice ludique sur mes passions, musique, cinéma et série, animaux la je vois par ex avec le site du cned on nous propose des exercice sur des choses que l'on aime par ex chanter des chanson de chanteur du moment, parler cinéma bref des trucs qui branchent surtout que moi ce n'est pas pour le travail mais pour du loisir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous