Forum cheval
Le salon de discussion

Comment choisir "court d'anglais en ligne"

Sujet commencé par : 4patt - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par 4patt : le 21/04/12 à 21:27:17

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
quand on tape sur gogole y a des pages et des pages de site offrant des court d'anglais, c'est pas pratique

je cherche un site sérieux fiable pour réapprendre mon anglais orale et écrit pour pas plus de 100 euro par mois

je veux pas des exercices pourrie comme on avait a l'école, genre le fameux "where is Bryan ?" de gad elmaleh
mais des exercices utile pour quelqu'un d'adulte qui souhaite se rendre dans un pays anglophone

si y en a parmi vous qui auraient des conseils

Messages 1 à 6, Page : 1

Par bloody_paradise : le 21/04/12 à 22:11:52

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Il y a quelques mois le Centre National d’Enseignement à Distance a lancé un site en ligne pour l'apprentissage de l'Anglais :
Lien
Il y a des vidéos, ds textes d'actualités en Anglais, accessibles gratuitement. Tu peux aussi testé ton niveau (cadre européen commun de référence pour les langues, d A1 à C2). Après, il y a des cours payants, pas testés, mais je suppose qu'ils sont fiables.

Et sinon, perso, ce qui m'a énormément fait progresser en Anglais, c'est de regarder des séries télé et des films en VO ! En commençant par du vostfr et puis en vosta.

Par WildSide : le 21/04/12 à 22:22:15

Déconnecté

236 messages
Dire merci

Busuu.com, ça manque de grammaire si tu utilises la version gratuite mais si tu paies (je pense pas trop cher) tu as des suppléments et c'est très complet. Tu peux choisir ton niveau (A1-A2 ...) et c'est assez ludique.

Par Marie74 : le 21/04/12 à 22:48:01

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Cool, je viens de faire le test grâce à vous, ça me sera utile!

Par 4patt : le 21/04/12 à 23:08:32

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bloody oui c'est ce que je faisais je regardais des films et écoutait beaucoup de chanson en anglais, lorsque j'ai constaté ma grande lacune en grammaire anglaise
je pense recommencé a le faire en parallèle de cours et puis mon souci c'est aussi que j'ai personne autour de moi avec qui converser

merci pour ton lien le CNED est fiable je vais faire leur test et prendre des cours via leur site je pense ils y a l'air d'avoir de bon exercice et possibilité d'un coach exactement ce que je recherchais

Par casimir : le 21/04/12 à 23:15:59

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 suject déja abordée
Lien

Par 4patt : le 21/04/12 à 23:47:01

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
casimir oui j'ai vu mais j'y ai pas forcément trouvé beaucoup de conseil en ce qui concerne les cours en ligne

plectrude c'est inscrite sur un site avec que des coach semble t'il et moi je n'ai vraiment pas suffisamment confiance en moi pour aborder ça directement surtout qu'il faut que je commence par acheter un casque

je recherche plutôt un site complet avec coach mais également plein d'exercice ludique sur mes passions, musique, cinéma et série, animaux

la je vois par ex avec le site du cned on nous propose des exercice sur des choses que l'on aime
par ex chanter des chanson de chanteur du moment, parler cinéma bref des trucs qui branchent surtout que moi ce n'est pas pour le travail mais pour du loisir

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval