Forum cheval
Le salon de discussion

Coupable de meurtre sans préméditation

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par phoeb : le 23/04/12 à 17:38:05

Déconnecté
*défouloir!!*

Voilà de quoi je serai accusée si ça continue!!

Je vais péter un câble, sérieux! J'en ai marre!

Ca fait un an que je suis dans cette foutue ville, 1 an que j'évite les cartons!!

Y'a un mois, j'ai dû piler pour éviter un 4x4 qui sortait du parking d'une boulangerie, résultat un motard qui me percute.

Et là tout l'heure, sur le parking de carrouf, je vais pour partir, voyant le mec à côté qui s'apprête à rentrer dans sa bagnole je me magne, et lui il attends même pas (je venais de démarrer), le vlà qui ouvre sa saloperie de portière et la tape dans la mienne!!!!

je le klaxonne et commence à hurler dans la voiture, et l'autre qui rigole et me fait comprendre que le pauvre, il y pouvait rien!!!!!!!

Mais bon dieu on vit où là??? Les gens sont même plus foutus d'ouvrir des portières??? Et puis quoi encore??

Sérieux j'en ai ma claque de tous ces cons, y'a un concentré d'abrutis du volant dans cette ville mais c'est incroyable!!
J'ai évité pleins de voitures qui me grillaient la priorité sur des ronds points, j'ai éviter plein de voitures qui s'engageaient à fond les ballons dans les ronds points que je n'avais même pas le temps de voir arriver, j'ai évité des portières grandes ouvertes au dernier moment sans que ça regarde si une voiture arrive (enfin si, après qu'on se soit rendu compte qu'une voiture arrivait!), j'ai évité des gens qui déboitent de leurs places...bref ça fait 1 an que j'évite les cartons quasi chaque jour (j'ai jamais vu ça je vous dit!!), mais bon dieu j'en ai ras le bol!!

Je rêve d'un gros 4x4, un bon vieux Dodge, 30cv sous le capot, avec un pare buffle en titane, pour pousser ceux qui osent me couper la route...
Sérieux j'en ai ras le bol!!

Le type tout à l'heure, j'avais tellement envie de l'assassiner 3 fois de suite que j'ai préférer ne pas sortir de ma bagnole et me casser...

Mais bordel j'en ai marre de devoir toujours faire gaf en traversant cette foutue ville, mais si en plus il faut que je fasse gaf quand ma bagnole est sur un parking!!??

Je suis ultra méga vénère, je suis enragée, j'ai juste envie de butter quelqu'un la tout de suite (si vous avez des clients, hésitez pas!!).

En plus, je compte vendre ma voiture, encore bien côtée, d'ici quelques mois pour acheter un 4x4...j'ai vraiment peur de retrouver ma bagnole abîmée (encore!!!) et qu'ils me bousillent ma futur!!

pffffffff ju'en ai ma claque...

Messages 1 à 23, Page : 1

Par Plectrude : le 23/04/12 à 17:51:17

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
T'es à Paris ?

Par DQR33 : le 23/04/12 à 17:55:56

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Quelle ville, histoire qu'on l'évite !

Le pare-buffle en titane ? Pas une bonne idée, le titane est hors de prix. Mais un pare-buffle en rail de chemin de fer, tu vas voir, de suite on va te respecter beaucoup plus !

Il m'arrive de rêver d'en en avoir un...

Mais bon, sur un AX, ça va pas le faire

Par keriado : le 23/04/12 à 18:01:09

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Moi ce qui m'énerve au plus haut point c'est de découvrir des bosses sur ma voiture.

Genre en rentrant de faire les courses tu devines que l'abrutis à côté a visiblement ouvert sa portière bien grand et fort car t'as une bosse sur la tienne. Ou bien qu'un abrutis t'as tapé dedans alors que la voiture était garée sur une place de stationnement.

Bref les bosses anonymes ça me tue

Par phoeb : le 23/04/12 à 18:01:29

Déconnecté
 j'ai été à Paris 2/3 fois, j'ai jamais eu ça!!

C'est ville pommée en bretagne, mais quand même, y'a un centre ville, y'a l'autoroute à côté, y'a 2 supermarchés, bref, y'a du monde, mais c'est non plus paris!!

Même en plein centre de Manhattan aux heures de pointe ils conduisent mieux!!!

Merci DQR33 pour le tuyau, j'y penserai pour ma future voiture, parsque sur la clio là, ça va peut être pas le faire (encore que, je ferais bien comme les auto-butantes, un truc qui fait tout le tour de la voiture, comme ça, on touche pas à la carosserie!)

Par phoeb : le 23/04/12 à 18:05:06

Déconnecté
 tenez une autre! Pour vous dire à quel point ils sont fous...

Je suis retrouvée en plein ligne de mire sur un rond point car le débile devant moi s'est arrêté DANS le rond point pour laisser passer un camion...sachant que dans ce rond point, ça arrive vite, j'ai eu trèèès peur...

Par Bibapeloua : le 23/04/12 à 18:08:45

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 ou en Bretagne ??

Par phoeb : le 23/04/12 à 18:13:12

Déconnecté
 dans le 35 proche 53

Par salsababy : le 23/04/12 à 18:16:53

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 c'est où ? parce que je dois y passer d temps en temps...

Par Loustix : le 23/04/12 à 18:16:58

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah les gens qui pilent dans les ronds points... J'ai eu le cas d'une marche arrière aussi car le mec avait râté sa sortie... je crois qu'ils sont plus bêtes que des poissons rouges pour pas comprendre qu'on peut faire des tours sur un rond point...

Par calamity jane : le 23/04/12 à 18:19:38

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 nan mais cherchez pas, pour les voitures, y a qu'une seule solution:

Par Manon2201 : le 23/04/12 à 18:25:14

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 calamity tu me le prêtes stp ?

La dernière fois je me suis fais klaxonnée + insultée parce que je suis pas passée au croisement, j'ai attendu que le tram (qui est prioritaire à cet endroit-là) passe J'vais pas aller me faire taper par un tram pour faire plaisir à un c*n

Par jyg : le 23/04/12 à 18:28:05

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 sa me fait penser à un petit évênement que j'ai vue dernièrement sur le parking d'une grande surface.

Deux voitures garées l'une à coté de l'autre et tout les occupants des deux véhicules qui arrivent à même temps. L'un ouvre sa portière et tranquillou, l'ouvre tellement bien qu'il fait une bugne sur la voiture d'à coté, et bien sa à été commique. La nana de la voiture d'à coté l'a carrément poussé lui est sa portière, lui à voulu l'ouvrir, et la dame ou demoiselle lui à rétorqué que si il venait l'ouvrir elle lui faisait bouffer sa carrosserie avec perte et fracas. Le type il a pas moufté, et moi j'étais bidonné dans ma voiture !

Un truc à retenir pour le jour ou sa m'arrive !

Par phoeb : le 23/04/12 à 18:35:38

Déconnecté
 loustix: je crois bien que oui!

calamity: si ça tracte un van, je suis partante

salsa: c'est possible, le nom commence par F et finis par ougères (ça va vous suivez?)

jyg: ça m'a fait pensé àa ça:

Par tyoc : le 23/04/12 à 18:40:10

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
si ça tracte un van, je suis partante

2 sangles sous le van et tu le leve avec le canon.

Par salsababy : le 23/04/12 à 18:43:21

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci

quand j'y vais c'est pas pendant les heures d'ouverture ça doit être pour ça

on va souvent au ciné le vendredi soir mais en 2ème séance, donc c'est mort!

pour te déstresser va manger à la halte gourmande, c'est juste à côté du ciné, c'est trop bon

Par phoeb : le 23/04/12 à 18:46:20

Déconnecté
 ben écoute, moi j'ai aucun soucis à ces même heures

mais alors en journée, quelque soit le jour, c'est atroce...en fait, j'en parlais avec mon père du futur 4x4, je lui ai dit que je voulais bien un dodge, mais JUSTE pour traverser la ville, comme ça, j'ai pas d'accident (enfin pas de traces ) et je fais des économies de carburant

Tyoc: pas con!! A la limite, je peux directement suspendre le cheval au canon, il aime pas être enfermé

Par phoeb : le 23/04/12 à 18:47:52

Déconnecté
 Salsa: c'est où la halte gourmande? je vais souvent à la grange à pain, mais c'est ouvert que le midi.

Par salsababy : le 23/04/12 à 18:51:00

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 tu vois le cinéma? y' a un grand parking en face, en longueur.
Et bien la Halte gourmande c'est en bas du parking, ça fait un peu l'angle de la rue. (en fait dans la rue de l'autre côté des magasins)

ils doivent faire des formules le midi. Nous on y va souvent le soir avant le ciné, c'est une tuerie! En plus ils changent leur carte tous les 2 mois environ!

Par phoeb : le 23/04/12 à 18:54:17

Déconnecté
 ah cool! C'est extra ça! Je sens qu'on va se faire des repas de malades avec les amis merci du tuyau!!

Par Vanessa14 : le 24/04/12 à 07:54:16

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Un gros 4*4 on te respecte , déjà Plus
Testé et approuvé. Ça impressionne beaucoup

Par phoeb : le 24/04/12 à 11:17:49

Déconnecté
 j'espère bien, parsque j'en ai ras le bol

Par Bryce : le 24/04/12 à 13:04:19

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
Venez en Chine et vous verrez ça d'une autre façon

Par phoeb : le 24/04/12 à 13:17:07

Déconnecté
 je préfèrerais l'australie mais, merci de la proposition

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval