Paris le soir quoi faire?
Sujet commencé par : eme - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par emePar eme : le 24/04/12 à 12:13:43
Dire merci | j'en appelle aux parisiens et autres qui pourraient m'aiguiller en fait samedi avec ma copine et nos copains nous allons à Paris. le soir, les hommes vont voir le match au stade de france, qu'est-ce qu'on peut faire nous? merci |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par calamity jane : le 24/04/12 à 12:16:41
Dire merci | un truc chouette et pas glauque : le musée de l'érotisme, à Montmartre! il y a de très jolies oeuvres présentées, ça va de la préhistoire à nos jours, c'est ouvert la nuit! Lien sinon, faut regarder ce qu'il y a au théâtre qui peut vous plaire dans le pariscope y a aussi les bars de la rue Oberkampf ou de Bastille dans le 11ème qui proposent souvent des groupes, ça peut être sympa comme ambiance si vous voulez danser et que vous aimez bien le style latino, il y a le Barrio Latino, toujours dans le quartier Bastille Lien |
Par eme : le 24/04/12 à 12:18:33
Dire merci | ah je vais regarder ca alors merci ( étrangement au boulot je ne peux pas ouvrir le 1er lien ) |
Par rancho : le 24/04/12 à 12:19:59
Dire merci | Aller boire un verre au latin corner ? Sérieusement, ça dépend de ce que vous aimez... A votre place, j'en profiterais pour aller voir un spectacle, il y en a beaucoup, et pour tous les goûts chaque soir. Message édité le 24/04/12 à 12:22 |
Par maud : le 24/04/12 à 12:19:59
Dire merci | Ouaiiii! ! Barrio latino je connais, c et sympa, mais fait aimer ce qui est salsa! Budget Max , élément à prendre en compte : 15-20€ |
Par aline13 : le 24/04/12 à 13:22:35
Déconnecté | euuuuh le stade de France n'est pas à paris même hein il me semble... |
Par tyoc : le 24/04/12 à 13:27:16
Dire merci | Une pièce de café théatre. |
Par calamity jane : le 24/04/12 à 13:30:58
Dire merci | le stade de France est à St Denis, à une station de RER de Paris |
Par aline13 : le 24/04/12 à 13:31:29
Déconnecté | ah ok merci CJ |
Par Maevan : le 24/04/12 à 13:32:13
Dire merci | Non, il est à Saint-Denis. Mais pour le coup il n'y a rien à faire là bas, et c'est pas très loin de Paris (5minutes en RER depuis Chatelet) ça dépend ce que vous aimez aussi, une petite soirée Jazz au Duc des Lombards, moi ça me botte toujours |
Par eme : le 24/04/12 à 13:36:55
Dire merci | oui oui on sait que le stade n'est pas à paris même, mais comme on est deux, ca ira en RER sinon on a vu des spectacles, yen a un au théatre du temple à paris, c'est loin du stade? j'ai du mal a apprécier, même avec une carte, et comme je ne sais pas bien comment fonctionne paris... |
Par Maevan : le 24/04/12 à 13:41:09
Dire merci | Non, pas du tout RER B ou D jusqu'à Gare du Nord, Ligne 5 jusqu'à république Et c'est bon en 1/2 h. N'hésite pas à aller sur le site de la ratp pour les itinéraires, il est bien fait Par contre vous accompagnez vos chéris jusqu'au Stade ? J'aurais tendance à déconseiller : le RER est bondé, et à part vouloir avoir un aperçu de Paris en période de pointe... En plus une fois arrivées à la station, tu peux pas tellement dire au revoir, tu es pris dans la foule... |
Par eme : le 27/04/12 à 13:08:39
Dire merci | non en fait nous allons sur paris la journée, et eux montent au stade le soir, nous on va voir la pièce de théatre c'est pour l'après match en fait!! merci pour toutes ces infos ! |
Par eme : le 27/04/12 à 13:10:51
Dire merci | à oui petite derniere, on vient de l'est de la France, en voiture... on a pas peur du RER et du métro, on pourrait se garer ou? sachant que j'ai une voiture neuve et que j'ai pas super envie qu'elle morfle et il faut aussi qu'on puisse y retourner apres le match! |
Par calamity jane : le 27/04/12 à 13:18:21
Dire merci | en arrivant de l'Est, tu peux te garer à Vincennes, tu choisis une rue qui est entre le RER et le métro comme ça tu as les 2 possibilités pour rentrer à ta voiture. Le RER c'est le A, qui croise celui qui va au stade de france aux Halles, donc super simple, et qui dessert plein de coins sympas. la ligne de métro, c'ets la 1, qui va assez vite et dessert aussi des coins sympas, dont Bastille, qui peut être chouette pour l'après-match. |
Par eme : le 27/04/12 à 13:20:32
Dire merci | super, merci bcp pour ton aide dur dur de gérer les transports parisiens quand on est de la campagne |
Par emmaginoble : le 27/04/12 à 15:42:45
Dire merci | Bon alors je suis parisienne ( même à 16 ou presque je connais tres bien les bons coins ) Dans le 8ème , donc c'est le joli cartier , tu as l'aventure un boite sympa , ou le Madam . ( le Madam il faut etre habillée ARCHI classe ) Sinon euh le Marais c'est sympa , tu descends station Saint Paul et c'est très sympa , ne traine pas trop aux Halles ou a Chatelet passé minuit ... et ne vas pas à Barbès . Mais je recommande fortement le 16 ème le Marais ( 4 ème arrondissement ) |
Par CaroDadou : le 27/04/12 à 16:55:51
Dire merci | Oh moi je recommande Saint Michel (ligne 4 ou RER B Notre Dame), Mouffetard (ligne 10 Cardinal Lemoine ou RER C Cluny la Sorbonne) Odéon aussi c'est dans le même coin Tout dépend de ce que vous voulez faire en fait ? Prendre un verre tranquillement ? Aller dans un bar dansant ? |
Par calamity jane : le 27/04/12 à 17:24:48
Dire merci | à la Butte aux Cailles aussi y a des petits bars sympas ! |
Par BW : le 27/04/12 à 17:37:55
Dire merci | nous aut' les arvernes quand on veut rigoler un peu avec les transports à paris on se gare dans les bouches de métro, tout simplement |
Par calamity jane : le 27/04/12 à 17:48:30
Dire merci | oui j'ai vu que vous faisiez fort, c'est passé au petit journal |
Par eme : le 29/04/12 à 13:17:26
Dire merci | on est revenus de la capitale! un grand merci pour vos infos bien utiles nous sommes allés manger au quartier latin, on s'est un peu baladé là, puis visite du musée de d'histoire naturelle, on a fait la galerie de l'évolution, superbe! direction Tour Eiffel, sous la pluie, mais sympa quand même on a fini aux halles ( ya un de ces peuples là bas ) on a mangé là bas, et pendant que nos mecs sont allés au match, on est allées voir une pièce au théatre du temple , garés parking marigny, accès super simple au métro, et on a même pas payé trop cher de stationement, bref, malgrè la pluie, une bien belle journée entre copains, encore merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous