Avis sur la neufbox de SFR
Sujet commencé par : nouvelici - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar nouvelici : le 24/04/12 à 15:13:15
Dire merci | Je suis chez Orange, mais je pense prendre la neufbox. Est-ce que la fonction tv marche bien ? Avec un controle du direct ou pas ? Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 24/04/12 à 15:15:16
Dire merci | sur le freebox oui la tv marche bien et on peut suspendre le direct et en plus c'est compris dans le prix |
Par ilou : le 24/04/12 à 15:15:22
Dire merci | jamais de soucis avec ma tele ! controle du direct euh je t'avouerai que je sais pas |
Par Duhoggar : le 24/04/12 à 15:16:27
Dire merci | Alors moi je viens de prendre la neufbox. dans la globalité tout fonctionne bien. Tv à la demande, contrôle du direct également. La seule chose qui m'embête un peu, c'est que j'ai une télé HD 3d et je ne peux pas regarder les films en HD ou en 3d avec "vidéo à la demande", car pas assez de bande passante ou je ne sais quoi, alors que j'ai un super débit. |
Par nouvelici : le 24/04/12 à 15:18:33
Dire merci | Casimir, je ne peux pas avoir la freebox revolution chez moi, c'est pourquoi je me dirige vers sfr |
Par celinemini : le 24/04/12 à 15:18:41
Dire merci | Coucou, je possède la neufbox depuis un moment et j'en suis plus que satisfaite!!!!! La télé marche très bien tu peux programmé des enregistrement. Bref aucun problème à déclarer ! |
Par casimir : le 24/04/12 à 15:21:57
Dire merci | pourquoi tu peut pas avoir de freeboxe si c'est parceque ta pas le débit ça marcehras pa smieux ches les autres |
Par Duhoggar : le 24/04/12 à 15:23:20
Dire merci | Moi idem free m'a dit qu'il n 'y avait plus de place pour me créer une ligne et que ce serait pareil avec les autres opérateurs. Bizarrement sfr m'installe la neufbox sans aucun problème |
Par casimir : le 24/04/12 à 15:26:43
Dire merci | Duhoggar oui mais est ce ça va marcher si c'est un pb de place sur le dslam free c'est possible mais si c'est a cause de pb de dévit ils peuvent toujours te vendre un box |
Par Manon2201 : le 24/04/12 à 15:28:03
Dire merci | zéro soucis avec la neufbox aussi ! J'ai la version "de base, pas celle avec l'évolution et ça me suffit largement ! Message édité le 24/04/12 à 15:30 |
Par Duhoggar : le 24/04/12 à 15:41:50
Dire merci | casimir : je ne sais plus trop ils m'ont expliqué mais je n'ai rien compris, mais j'ai eu 4 ou 5 techniciens qui étaient d'accord pour me dire que même chez un autre opérateur ce serait le même problème. Alors que j'ai prix la neufbox le lendemain, et j'ai été installé dans la foulée, et tout fonctionne super bien (sauf vidéo à la demande sur les programmes 3d) : contrôle du direct, enregistrement des programmes etc... J'ai ma ligne téléphonique. Alors que free j'avais souscris sur internet et pas de nouvelles pendant 3 semaines, j'ai dû les appeler pour qu'ils me donne la raison! Pour moi ils se valent quasi tous, free a en moins le mérite de ne pas avoir prit ses clients pour des cons Message édité le 24/04/12 à 15:44 |
Par casimir : le 24/04/12 à 15:51:31
Dire merci | en faite il parait que free a tendance a refuser les abonnements dans les zones non dégroupable , pas rentable économiquement c'est peut être le soucis que tu a eut |
Par Duhoggar : le 24/04/12 à 15:54:23
Dire merci | peut être sachant que moi je refusais le dégroupage total, peut être y'a t il un rapport. Message édité le 24/04/12 à 15:57 |
Par Erzebeth : le 24/04/12 à 16:04:27
Dire merci | J'ai une neufbox depuis deux ans, pas de souci particulier, ça marche bien. Par contre, la télé, je sais pas. Normalement c'est compris dans mon forfait, mais fallait que je coche une case sur mon compte en ligne pour avoir le décodeur, et j'ai eu la flemme du coup j'ai pas de télé. Mais je pourrais! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous