Acheter voiture la poste
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par sosohb : le 25/04/12 à 10:07:29
Déconnecté Dire merci | Je souhaite acheter une nouvelle voiture. J'ai vu des occases très intéressantes sur des fiat panda 2 a moins de 3000€, 40 000km, diesel. Cependant ce sont des voitures de la poste italienne. Quelqu'un a déjà acheté une voiture de la poste italienne ou de la poste française? Avez vous eu des soucis? embrayage? autres problèmes d'usures prématurés? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par naala147 : le 25/04/12 à 10:14:55
Dire merci | une amie avait une vieille clio de la poste francaise. pas de souci, apres oui elles sont pas neuves... et puis la couleur |
Par sosohb : le 25/04/12 à 10:16:54
Déconnecté Dire merci | elles sont blanches les italiennes ! |
Par surinette : le 25/04/12 à 10:56:35
Dire merci | J'ai eu une voiture de la Poste Belge ... Diesel, 85 000 km, pas vieille du tout (peut etre 5 ans?) Je l'ai payée 2800euros ... elle a tenu ...5 mois! Moteur capoute ... Les voitures de la Poste ne sont vraiment pas ménagées ... |
Par ashtraygirl : le 25/04/12 à 11:28:05
Déconnecté | alors déjà, à un moment, laposte (en france) rachetait des voitures aux fabricants qui ne les vendaient pas aux particuliers... j'ai bossé à laposte, et sans vouloir généraliser mais dans mon bureau cela se passait ainsi: 1) voitures pas ménagées, en campagne font du tout terrain... 2) garage ayant un contrat avec laposte, se permet de pas forcément faire un entretien aussi qualiteux que chez ses clients particuliers Laposte italienne, je sais pas comment ils fonctionnent. |
Par naala147 : le 25/04/12 à 11:29:50
Dire merci | en italie les voitures sont encore moins menagees!! la consuite la bas est FOLLE! ma cousine avait bcp hesité avant de ramene sa voiture la bas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous