Theme mariage ....
Sujet commencé par : facettie - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 25/04/12 à 11:23:08
Déconnecté | Coucou Voila je me marie l'année prochaine (en juin) La mode est de donner un théme à son mariage....moi je suis pas trop dans le délire et j'ai surtout pas d'imagination. Pour autant j'aimerais donner une petite note à mon mariage, pour personnaliser un peu le truc, sachant que pour nous c'est trés simple, juste mariage civile et grand fête familliale ensuite. Je ne fais donc pas mon mariage dans une salle de réception mais dans une salle des fêtes...c'est donc un endroit assez "froid". Je voudrais jouer sur le nom de mon ami pour personnaliser mon mariage il s'appelle "laplume" Alors pourquoi pas jouer sur le mot plume ? Bref si vous aviez quelques idées, des suggestions etc etc merci Message édité le 25/04/12 à 11:25 |
Par facettie : le 02/06/12 à 15:41:43
Déconnecté | J'aimerais bien un lancé de bulles lol mais pareil ca doit tacher..... Sinon ben pour le moment le theme sur les plumes est validé, j'ai trouvé une petite creatrice de bijoux qui va aller en ce sens pour mes bijoux. |
Par thunderhead : le 02/06/12 à 15:42:53
Dire merci | Nous n avait fait lancer de lavande et de bulles, aucune tâches à cause des bulles |
Par Paquita57 : le 02/06/12 à 16:24:26
Dire merci | Idem la cousine de chéri l'a fait l'an passé et rien du tout meme sur le marié! Faut juste que tu confie les trucs de bulles a quelqu'un pour qu'il les distribue aux personnes avant votre sortie que tout le monde soit opé |
Par leeloye : le 02/06/12 à 21:57:07
Dire merci | alors les bulles ca peut être joli, ça peut être du plus bel effet... mais CA PEUT ... ou pas... car selon le sens du vent... enfin deux mariages avec bulles... et les deux les bulles n'allaient pas dans le bon sens ou alors ça variait tout le temps et le mec chargeait de la machine a bulle avait beau gesticuler dans tous les sens... c'était très moyen ! sinon pr la plume... direct je partirais sur l'idée des oiseaux aussi... après qques photos trouvées (mais t'as du chercher de ton coté...) BREF'' |
Par leeloye : le 02/06/12 à 21:59:42
Dire merci | sinon... je ne sais pas si c'est faisable... mais nous, nous avions fait tout même (très simple quand même !) et sur les vases (récup') j'avais écrit des citations sur l'amour... mais tu peux ptete faire ce genre de chose avec des citations avec "plume" bon et sur le coup je trouvais ça bien les oiseaux... mais selon ce que tu veux comme rendu le coté "plume de l'écrivain" peut etre sympa... |
Par conny : le 02/06/12 à 22:38:20
Dire merci | si tu as gardé le theme "des plumes" pour le repas tu peux personnaliser les tables avec des noms d'oiseaux avec photos sur le menu central |
Par mon ptit fidji : le 02/06/12 à 22:42:33
Dire merci | facettie félicitations! !!!!! |
Par cestmoi2 : le 03/06/12 à 14:33:38
Déconnecté Dire merci | Félicitations |
Par facettie : le 03/06/12 à 23:00:56
Déconnecté | merci Oui donc le fil conducteur sur les oiseaux pourquoi pas ca permettrait de mettre de la couleur , j'ai pas encore réflechit à ca. Apres oui je compte faire bcp moi meme, et j'aime bcp les pieds de verre décoré avec une plume !!! Je ne sais pas quelle couleur choisir : j'hesite entre des couleurs chaudes et l'inverse total lol le pastel....j'aimerais bien que ca soit un peu glamour |
Par conny : le 03/06/12 à 23:20:49
Dire merci | si ca peut t'aider à trouver des inspirations`: Lien Lien Lien tu peux trouver aussi une cage en osier pour faire l'urne, faire un nid pour les alliance des petits oeufs de paques, tu sais en bonbons pour mettre ds qq verres ca fait deco/degustation |
Par facettie : le 03/06/12 à 23:23:22
Déconnecté | Conny : pour l'urne je pensais à la meme chose Bonne idée les bonbons dans les verres |
Par Baxesme : le 04/06/12 à 07:45:02
Dire merci | félicitation ^^ C'est un très beau thème. Tu peux partir dans le pastel si tu veux quelque chose de doux et dans du vif si tu veux du dynamisme . Du rouge pour la passion . Moi (gout perso hein) je partirais pas sur le pastel car la douceur est dejà dans la plume et ca me correspond pas trop de doux ^^ Je choisirais les couleurs par rapport à nos caractères. Par contre je te hait tout suite car de bon matin la chanson "mon truc en plume" c'est moyen ... et je sent que je vais passer ma journée au boulot a chantonner . O_O MON TRUC EN PLUUUUUUUME .... PLUME DE ZOIZAU BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU Je partirais en plume et turquoise moi ^^ drole de mélange mais ca me plait |
Par Paquita57 : le 04/06/12 à 08:39:31
Dire merci | Facettie pareil que Baxesme je pense que les couleurs douces et pastels sont plus appropriées! Les couleurs vives si ce n'est pas marié avec gout cela risque de faire kitchouille!!! Avis perso hein |
Par facettie : le 04/06/12 à 20:12:00
Déconnecté | oki merci : alors ca m'aide pas lol je suis plutot quelqu"un de vive, expressive et explosive ...la douceur je connais pas mais pareil j'aime pas envie de faire l'arc en ciel non plus et d'etre too much ..... Baxesme c'est toi que je deteste j'avais pas pensé à cette chanson....et maintenant elle me tourne dans le tete |
Par Paquita57 : le 04/06/12 à 20:43:46
Dire merci | Ben apres Facettie faut quelque chose qui vous ressemble aussi hein et si tu arrives a marier sans tomber dans le kitch! Moi ss nulle en déco dc je saurais pas faire mais si toi ou d'autres savent fonce!!! De toute facon c'est TON mariage dc il sera parfait |
Par Paulyneee : le 04/06/12 à 20:53:17
Dire merci | Pas trop d'idées pour ton mariage mais pour toi tu peux mettre ca dans tes cheveux Plus sérieusement je trouve ce type de bleu très joli |
Par Paquita57 : le 04/06/12 à 20:55:11
Dire merci | Faut faire un montage avec le visage de Facettie a la place car elle bof bof |
Par conny : le 05/06/12 à 03:30:57
Dire merci | moi je dirai 1couleur + du blanc genre du rouge vif et du blanc ainsi le blanc casse un peu le rouge... sinon 1couleur en degradé de couleur mais soit rouge(bordeaux, passion, moyen, rose rose pale), soit bleu(nuit, roi, foncé, clair), soit vert... |
Par Paquita57 : le 05/06/12 à 06:37:40
Dire merci | Oui parce que si c'est pas coupé ca va faire cabaret et pas mariage |
Par baldan : le 05/06/12 à 07:33:27
Dire merci | alors moi je n'avais pas specialement de teme, mais j'ai tout fais moi meme avec mes amies donc a petit budjet. mon mari a des chevaux de trait et moi a l'epoque j'avais mes deux chevaux de selle, du coup on a donné un nom de cheval a chaque table avec une photo de la jument en bout, sur les nom pareil, les menus sa n'avais rien a voir mais je m'etais eclatée, j'avais fais des coincoin tu sais les trucs que tu plis, et a chaque truc il y a avait un plat qui etait numéroté... pour le civil, j'ai fais en deux fois le mariage, j'avais fait le menu avec des photos de nos chevaux aussi sous plastic et relié, je suis tre manuelle et j'adore faire des truc comme ca |
Par Paquita57 : le 05/06/12 à 07:45:23
Dire merci | Moi non plus pas de theme, rien qui nous toquait dc on a choisi deux couleurs qui seront dominantes ds salle,eglise,bouquet et boutonniere :-) |
Par Silvershine : le 05/06/12 à 08:10:17
Dire merci | pour les tables tu peux faire une couleurs differente par table . par ce que donner un nom d oiseaux , ca fait plus theme oiseaux a mon sens; que en mettant des couleurs diff et bien tu as tjr tes plumes. comme je suis fleuriste et que jai fais pleins de mariage , je vais regarder dans mon book mais je crois que le mariage a plume jai pas eu le temps de faire de photo . par contre au mariage de ma cousine javais un chignon avec des plumes dedans . jvais scaner ca tout a l heure quand me fille sera reveillée . |
Par Silvershine : le 05/06/12 à 09:24:24
Dire merci | voila donc pour faire cette coiffure javais un carré mi long . et des le chignon ya des tresses qui passent. et par contre jai pas de photos du mariage avec les plumes dans les bouquets . |
Par conny : le 05/06/12 à 15:58:52
Dire merci | vas-tu avoir une postiche? |
Par facettie : le 05/06/12 à 21:20:53
Déconnecté | J'ai les cheveux courts donc ca sera serre tête avec une déco plume mais discrete pas non plus the plume qui me cache toute la tete |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous