Forum cheval
Le salon de discussion

Litige proprio surconso EDF

Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
1 personne suit ce sujet
Par Wickedgame : le 25/04/12 à 13:47:53

Déconnecté
 Bonjour

Si jamais des gens sont un peu calés en législation et peuvent m'aider à savoir qui doit payer quoi :

J'ai emménagé en aout 2011 dans mon appart, j'ai alors signalé à ma proprio que je n'entendais pas le cumulus électrique se déclencher normalement, et que je devais le mettre en position forcée pour qu'il chauffe.

Mon appart étant mal isolé, je me suis tapé des factures électriques de dingue. J'ai donc creusé un peu plus et ai fait intervenir un électricien pour le cumulus, ma proprio ne s'en étant toujours pas occupé (comme le reste...). Je l'ai prévenue de son intervention.

Il m'a alors dit que le cumulus était mal branché, "artisanalement" et que du coup il ne recevait pas le signal d'EDF pour chauffer en heures creuses, ce qui expliquait qu'il doive être en position forcée, et expliquait en partie mes factures.

J'ai donc fait le calcul de ce que j'ai payé en heures pleines pour le cumulus, moins ce que j'aurais du payer en heures creuses, on arrive à une différence d'environ 80€. C'est pas énorme, mais quand même!

J'ai demandé à ma proprio de me rembourser, étant donné que je lui avais signalé ce problème dès mon arrivée, mais elle ne veut pas.

Suis je dans mon bon droit? Ou bien c'est pour ma pomme?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tyoc : le 25/04/12 à 18:42:19

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Suis je dans mon bon droit? Ou bien c'est pour ma pomme?

Contacte l'ADIL de ton département.

Par Wickedgame : le 25/04/12 à 19:06:37

Déconnecté
 Merci du tuyau Tyoc

Par kazoar : le 25/04/12 à 20:45:48

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 En tous cas si l'installation est bricolée, elle doit réaliser les travaux maintenant !

Par Wickedgame : le 25/04/12 à 21:02:45

Déconnecté
 L'électricien les a fait les travaux

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval