Forum cheval
Le salon de discussion

Horrible bruit voiture...

Sujet commencé par : Flash - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
Par Flash : le 25/04/12 à 19:19:45

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonsoir,
Je ne sais pas si il y en a qui s'y connaissent mais ma voiture me fait affreusement flipper!!!
Ce weekend, j'ai fait presque 300 bornes, nickel.
Je la prends tout à l'heure, elle couine quand je roule (pas en roue libre ni à l'arret). C'est un couinement aigue. Je pensais à la courroie mais ca m'étonne, en hiver des fois ca fait ce genre de bruit mais des que le moteur est chaud ca s'arrête, pas là.
Et le pire, c'est la marche arrière... Elle fait un gros bruit assez rauque et grave, comme si il y avait quelque chose d'arraché sous la voiture qui trainait par terre (j'ai vérifié c'est pas le cas!). Elle ne m'a jamais fait ce bruit là...

Je pense que je vais pas pouvoir me passer de la case garagiste, mais je suis en partiels demain et j'ai 30 bornes à faire... est ce dangereux?
Un ami a pensé aux roulements. Ca vous parait crédible?
Sinon, la courroie a été changée à 60.000km et j'en suis à 103.000km... J'aimerais pas foutre en l'air mon moteur ni me retrouvée coincée sur la route...
Vous pensez qu'elle peut rouler quand même?
Hormis ca, aucun voyant, aucune difficulté à rouler, aucune fumée, bref, rien à part le bruit...

Merci d'avance!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par riverjap : le 25/04/12 à 19:21:49

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Elle couine quand tu roule en ligne droite ou seulement quand tu tournes ?

Par Flash : le 25/04/12 à 19:25:41

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Tout le temps, en ligne droite aussi... et pareil pour le reculer, que je recule droit ou en tournant. Par contre le bruit est pas du tout le mm entre la marche avant ou arrière...

Par riverjap : le 25/04/12 à 19:32:47

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je peux pas t'aider alors

TYYYYOOOOOCCCC vient içi

Par tyoc : le 25/04/12 à 19:36:02

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
TYYYYOOOOOCCCC vient içi

Présent mais j'y connais pas grand chose en mécanique.

Faut attendre DQR33.

Par riverjap : le 25/04/12 à 19:38:15

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
J'aurais essayé

Oui DQR33 m'avait bien aidé .... il m'a évité de faire bruler ma voiture pour me la faire rembourser ... juste car il fallait que j'enlève mon frein à main par période de gel

Par Flash : le 25/04/12 à 20:11:27

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Merci de votre aide, j'ai trouvé un brave monsieur qui m'a aidé à tout regarder. En fait il s'avère que c'est un morceau de pot qui s'était coincé dans le haut de la roue (raison pour laquelle je voyais rien mm couchée par terre !).
Enfin, elle fait plus de bruit, OUF! J'aurais bien flippé!
Je vous montre le coupable... (ouai je sais, faudrait le changer ce vilain pot, mais il fait pas de bruit et il a passé le controle technique alors je garde le peu de sous que j'ai pour manger et faire manger mon chien ^^).
Merci encore

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval