Recettes de smoothies?
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar Antares62 : le 25/04/12 à 20:00:21
Déconnecté | Je me suis achetée un blender, pour me forcer à prendre des fruits et légumes le matin, je me suis acheté une espèce de "shaker" pour boire aussi pour emporter ma "boisson" le matin faites vous des smoothies?? avez vous des recettes ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Antares62 : le 26/04/12 à 09:37:37
Déconnecté | bon j'ai voulu faire un milkshake banane il était infecte et il s'est oxydé sur le trajet |
Par laska : le 26/04/12 à 17:55:55
Dire merci | Alors je fais : ananas - coco Mangue - passion Kiwi - pomme - ananas framboise - litchi (mon préféré) fraises - framboises - mûres pêche - cerise banane - chocolat épicé orange - gingembre - mandarine raisins - menthe - pomme Mais ça ne se conserve pas, il faut les boire très vite par contre |
Par Erzebeth : le 26/04/12 à 19:22:45
Dire merci | C'est quoi des smoothies? |
Par taraa : le 26/04/12 à 19:42:10
Dire merci | Erzy : ce sont des boissons glacées composées de laitage (animal ou végétal) et de fruits mixés. J'ai fait ce we : lait d'amande, yaourt grec, kiwi, banane et orange. Trop bon. |
Par Chapy : le 26/04/12 à 20:04:54
Dire merci | smoothie glacé banane-kiwi: - 2 boules de glace Vanille - 2 à 4 bananes (selon le gout plus ou moins prononcé) - 1 kiwi A boire très frais en été, un délice |
Par taraa : le 26/04/12 à 20:45:55
Dire merci | Ma mère m'a offert un petit livre : "smoothies minceur" Plein de recettes sucrée, salées ou sucré-salées. Mais une bonne impro, ça le fait aussi ! |
Par Zouille : le 28/04/12 à 12:09:34
Dire merci | Smoothie fraise et chamallowwwwww !!! Un délice ! C'est la première fois que j'en faisais, et bien ça m'a donné envie d'en faire d'autres !! Mais ça se conserve combien de temps ? |
Par Paky113 : le 28/04/12 à 13:57:22
Déconnecté | Le smoothie banane - kiwi.. Sinon tous les autres fruits, amuse toi a les mélanger. |
Par taraa : le 28/04/12 à 14:36:08
Dire merci | J'avoue ne pas me poser la question de la conservation, la dernière fois, le smoothie banane kiwi orange, je l'ai descendu toute seule en une fois. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous