Forum cheval
Le salon de discussion

Help Iphone HS

Sujet commencé par : keyman - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
Par keyman : le 25/04/12 à 23:09:02

Déconnecté

278 messages

3 remerciements
Dire merci
POST GROS COUP DE G****E
vive les iphone

je viens demander votre aide avant de balancer mon téléphone contre le mur

Je vous explique: j'ai un i phone 4 depuis 1 an et demi pratiquement. J'en prend le plus grand soin. Il n'est jamais tombé rien, rien, rien .

Et ce soir alors que j'envoyais des textos il s'est éteint et depuis monsieur ne veut plus rien entendre

J'ai essayé d'enlever la carte sim et la remetrre = nada , de le mettre a charger = nada!!!
Bref je ne sais plus quoi faire mis à part m'énerver toute seule

moi qui ne voyais que par apple la je reviens sérieusement sur mes opinions

Alors s'il vous plait dites moi qu'il y a quelque chose a faire!!! mise a part le balancer par la fenêtre

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kefiretlome : le 25/04/12 à 23:15:45

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben t'énerves pas, déjà, ça ne solutionnera pas ton problème.
Ce sont des choses qui arrivent.
Est-il encore garanti ?
Tu prends ton mal en patience jusqu'à demain, et quand il fera jour, tu apportes ton téléphone en boutique pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
Il n'a peut être pas grand chose.
Ma fille s'est retrouvée du jour au lendemain avec le téléphone qui n'émettait plus de son : il ne sonnait plus, et elle n'entendait plus quand elle avait quelqu'un en ligne... On l'a fait réparer, ça n'a coûté que 10 e de prise en charge (il était encore garanti)
Puis elle a eu un autre souci, je ne sais plus lequel, pareil, on l'a porté en boutique qui l'ont renvoyé en usine.
Et mon aînée s'est retrouvée un jour avec son téléphone qui ne chargeait plus, sans que ça vienne de la batterie => SAV, problème résolu...

Par keyman : le 25/04/12 à 23:28:46

Déconnecté

278 messages

3 remerciements
Dire merci
je sais que ça ne solutionne pas le problème de s'énerver mais c'est quand même rageant de payer un téléphone assez cher pour qu'il y ait des bugs comme ça

Non il n'est plus sous garantie, ça m'apprendra a ne pas prendre d'assurance

c'est ce que je comptais faire demain : aller chez mon opérateur pour savoir ce que je peux faire mais bon vu mes horaires je ne peux y aller que demain après-midi et qu'en attendant je ne suis pas joignable!!!
C'est toujours dans les moments ou il faut absolument que l'on soit joignable qu'il arrive quelque chose!!!

En tous cas merci des conseils, j'espère que ça fonctionnera pour moi aussi

Par Juliie : le 26/04/12 à 00:43:00

Déconnecté

17132 messages

639 remerciements
Dire merci
J'ai eu la même chose sur le mien
Au lieu d'aller voir ton opérateur (pour ma part, ils sont un peu nuls, et n'y connaissent pas grand chose en iPhone..), appelle directement Apple.

Le mien avait fait ça car je n'avais pas fait de mise à jour depuis... fort longtemps
La dame au téléphone m'avait indiqué une manip. Il faut appuyer sur le bouton du milieu et le bouton Verrouillage jusqu'à ce qu'il s'allume. Moi ça a mis plusieurs secondes.
C'était il y a un moi ou deux, et il ne m'a plus refait ça

Et je n'ai toujours pas fait mes mises à jour

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval