Je sèche !! ( accessoires tenue mariage )
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette1999Par leelette1999 : le 26/04/12 à 09:12:28
Dire merci | Comme je vois que c'est la saison ( et que je ne suis pas la seule a galérer hihihi ) je me permets de lancer un petit SOS pour accessoiriser une robe pour un mariage en juin. Voila, gros bidon oblige (et ca va pas en s'arrangeant ) j'ai trouvé cette robe qui m'a bien tapé dans l'oeil [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/125920.jpg] et en chaussures pour pas ressembler a un sapin de noel j'ai trouvé des chaussures beige a tout petit talon compensé ( et ballerines pour le soir sinon je vais mourure ). Seulement, je sèche sur les bijoux ... Du long ou du cours ? J'aime a peu près tous les styles ! Et les boucles d'oreilles ? Je pensais peut etre a un petit bracelet discret ... Pour la coiffure il faut que je vois avec la pro parce que j'ai pas encore franchement d'idée non plus !! Merci de vos avis |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par aline13 : le 26/04/12 à 09:15:59
Déconnecté | Déjà à mon sens, faut que tu relèves tes cheveux avec un chignon flou.... T'es magnifique et la maternité te va bien ! (pis j'adore la robe ) j't'aide pô hein ? |
Par Gipsy and me : le 26/04/12 à 09:25:57
Dire merci | Vu ton décolleté, je mettrais un collier pas trop long et un sac assortit à tes chaussures. Normalement il ne faut pas trop charger, mais des boucles d'oreilles pendantes mais light avec tes cheveux relevés comme l'a dit Aline... |
Par leelette1999 : le 26/04/12 à 09:29:08
Dire merci | hihihi merci quand meme Aline gipsy : pour le decolleté je vais mettre un petit point a la robe parce que la on dirait pas, mais il y en a un peu trop ! Alors du decolleté oui mais pas envie de faire loo total pouf' Pour la coiffure il va falloir que je fouille dans ce style de chignon alors ! |
Par Gipsy and me : le 26/04/12 à 09:34:32
Par aline13 : le 26/04/12 à 09:43:26
Déconnecté | Gipsy : bah voilà, je pensais tout à fait à ce style là pour le chignon |
Par leelette1999 : le 26/04/12 à 09:46:19
Dire merci | hey ! j'adore c'est trop beau !! et j'avoue que comme j'aurais bien aimé un tout petit peu de cheveux lachés ca va bien dans le style !! merci beaucoup ! Pour la couleur des bijoux vous croyez que je tape dans quoi ? |
Par aline13 : le 26/04/12 à 09:53:34
Déconnecté | ben si chaussures beiges...pochette ou sac beige et bijoux simples, le plus simple possible (enfin pour moi hein...) |
Par Nel.geneve : le 26/04/12 à 10:06:36
Dire merci | Bon, je vais pas contredire parceque niveau accessoire je suis une pive, mais juste un petit conseil: le tissu de ta robe a l'air très fluide, alors...pense à mettre une petite culotte qui accroche pas ( oui je sais que c'est con, mais c'est le détail qui peut gâcher une tenue) et eventuellement soutif où on voit pas le relief des dentelles ( ou est-ce le tissu de la robe qui fait des plis?) si tu as. En tous cas cette robe te va très bien! ( on ose demander une petite photo du tout quand ce sera le moment? ) |
Par aline13 : le 26/04/12 à 10:15:17
Déconnecté | Oh oui on ose Nel ! On voudrait une petite photo quand tu auras tous les accessoires et que tu seras coiffée |
Par leelette1999 : le 26/04/12 à 10:24:25
Dire merci | Et oui Nel, c'est la robe qui a des plis au niveau du ventre ( pour laisser la place! ) et au niveau des manches aussi !! Après pour le soutif voui je ferais mieux Voui voui je vous ferais une photo du tout quand je serais retapée de A a Z Message édité le 26/04/12 à 10:27 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous