Quelle formation possible?
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par DuhoggarPar chacalette : le 26/04/12 à 20:12:43
Dire merci | bonjour à toutes et à tous, je me décide à créer un post pour élargir mon horizon, notemment professionnel en effet, je ne sais vers quelle voie je pourrais me tourner. pour vous situer, j'ai 24 ans, une licence de droit à mon actif et je suis actuellement hôtesse de caisse dans une grande surface avec un petit oiseau autour de moi, il gravite beaucoup de managers forcément, et je me suis dit, pourquoi pas faire quelque chose comme ça? j'ai tenté l'évolution interne mais c'est pas mal figé en ce moment et je n'ai pas de diplôme pour rivaliser avec les nouveaux entrants, bref. de plus, ce n'est pas franchement un milieu que j'apprécie particulièrement, je me dis qu'il ne doit pas exister que ça, si? j'ai essayé sans résultat d'intégrer le milieu bancaire, en passant par l'embauche à l'accueil mais aussi par une candidature en licence professionnelle. Refusée, le premier, pas de poste, même en CDD (ah si, on m'a proposé 2 semaine non renouvelable) et le deuxième, je n'ai pas eu la raison. et voilà j'en suis toujours au même point, je ne sais faire aucun métier et je me dis qu'il doit bien exister des domaines professionnels que je ne connais pas, que je pourrais éventuellement intégrer et qui en plus, me plairaient (on sait jamais ) donc si vous avez des pistes, des expériences...je suis toute ouïe |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Duhoggar : le 26/04/12 à 20:19:12
Dire merci | le milieux commercial Tu bouge tout le temps. Aucun jour ne se ressemble. Après il faut aimer le contact, et surtout s'ouvrir aux autres, mais c'est un métier tellement passionnant qui peux t'ouvrir de grandes portes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous