Où partir en septembre ?
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par paquerette20 : le 27/04/12 à 09:00:23
Dire merci | Alors malgré quelques idées proposées par nos amis, on ne s'est toujours pas décidé pour notre voyage de septembre.... le cahier des charges : - on peut partir 19 jours - on souhaite du dépaysement et combiner les paysages - on souhaite éviter la pluie (la Thaïlande nous bottait mais c'est la mousson) Alors partagez vos idées |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Maevan : le 27/04/12 à 09:04:50
Dire merci | Un budget ? Je pars au Sri Lanka cet été pendant 15 jours, mais je pense que le problème de la mousson sera le même là-bas. J'adorerais retourner en Nouvelle-Zélande ou en Polynésie Française, mais ça fait peut-être un peu loin ? Et sinon, le Canada (moi je connais l'Ouest : Vancouver avec la mer, Montagnes Rocheuses, les grandes plaines à Calgary) c'est très chouette aussi Sinon j'ai entendu beaucoup de bien des Canaries aussi ! Message édité le 27/04/12 à 09:07 |
Par naala147 : le 27/04/12 à 09:34:40
Dire merci | perso j'avais ADORE la turquie!! la cappadoce, les cotes, coté paysages tu es servi! sinon la reunion, mais c'est pas la meilleur periode |
Par maud : le 27/04/12 à 10:26:33
Dire merci | J allais dire la Turquie aussi, j y suis allee en septembre, à kemmer, via nouvelle frontière. Je te conseille vivement, hôtel top top, paysage magnifique, excursion à faire, pour 700 e une semaine all inclusive! |
Par cicitt : le 27/04/12 à 10:27:49
Déconnecté | Le Canada, en septembre, c'est la bonne période ! J'ai bp aimé le Mexique, mais je ne sais pas comment est le mois de septembre là bas, on y était en juillet. |
Par phoeb : le 27/04/12 à 11:09:53
Déconnecté | Australie/NZ! C'est le printemps la bas! Une amie est partie en octobre, nickel. |
Par llun : le 27/04/12 à 11:36:59
Dire merci | Après ça dépend aussi de ton budget que tu ne précise pas , par ce que la NZ ou l'Australie , ce n'est pas tout à fait la même chose que la Turquie |
Par al : le 27/04/12 à 12:56:15
Dire merci | en septembre à darjeeling, tu as un panorama à couper le souffle! le 3e plus haut sommet du monde, rien que ça (et tout le nord est de l'inde, qui vaut largement le détour!) |
Par paquerette20 : le 28/04/12 à 12:43:49
Dire merci | Le budget : Je ne le précise pas justement pour ne pas brider les idées et l'imagination On avait regardé le îles Fidji Samoa etc mais là, effectivement le seul prix du billet d'avion nous plombe |
Par lancelot62 : le 28/04/12 à 14:28:21
Dire merci | New York en Septembre c'est la bonne période. Sinon il reste le Canada, le Népal, le Mexique, le Pérou, le Kenya, l'Irlande... |
Par Navis : le 28/04/12 à 14:30:32
Dire merci | Maevan : tu pars où et quand exactement au Sri Lanka ? j'y vais aussi cet été c'est la première fois pour toi ? |
Par paquerette20 : le 28/04/12 à 15:06:15
Dire merci | Oui N-Y et les USA était une de nos idées.... Bon pour le moment, on est en train de s'orienter vers le nord de l'Australie : queensland et territoire du nord |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous