Chiot à un an
Sujet commencé par : tremelin - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar tremelin : le 27/04/12 à 13:45:21
Déconnecté Dire merci | Je précise que ce n'est pas la peine de hurler parce que j'aurais préféré ne pas être dans cette situation et que je souhaiterais des avis professionnels Nous avons 2 berger suisse et la chienne de 10 mois étant en chaleur on l'a enfermé à clef dans une pièce mais on a pas pensé à la fenetre qu'elle a ouverte pour rejoindre le male . Qu'est il préferable de faire sachant que je n'aime ni l'une ni l'autre des solutions : laisser courrir la gestation alors qu'elle n'aurait qu'un an lors de la mise bas ?? verifier s'il y a gestation?? faire avorter et si oui quand ?? Bien sur étant inseparables le male sera castré pour éviter que cela arrive à nouveau Qu'elle est la meilleure solution pour ma chienne ? |
Par Harod : le 27/04/12 à 20:09:19
Dire merci | oui mais ya aussi le risque que la gestation ce passe mal. Elle est jeune, ta chienne, ya donc d'autant plus de risque. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous