Jeux vidéos sur pc : carte graphique ok ?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar nouvellevie80 : le 30/04/12 à 17:27:17
Déconnecté Dire merci | mon frère a un pc toshiba satellite C660 (lien ici : Lien ) et il aimerait le jeu call of duty modern warfare 2 sur pc ! pensez vous que la carte graphique est ok et qu'il pourra y jouer ? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par 4patt : le 28/04/12 à 18:31:04
Dire merci | pffiou j'ai pas le jeu de z'homme sous les yeux il a disparue ?? mais il me semble que call of duty 2 c'est la génération battlefield 2 donc c'était y a 2 ans en arrière ou 3 ans ? alors euh comment dire, bon nous pour ce genre de jeu on a des machines de guerre a la maison en PC perso niveau portable c'est pas ma spécialité mais concrètement non, sont jeu ne tournera pas correctement car en modèle de portable il faut des spécial gammer c'est des ordi portable beaucoup plus gros avec un grand nombres de ventilations pour pouvoir y inseré une carte graphique plus grosse également donc suffisamment puissante et surtout qu'elle puisse refroidir plus correctement, mon beau frère en a un et finalement sont ordi a le nom de "portable" juste pour le fun car il pèse quand même 10 kilos et c'est pas fait pour être trop souvent bouger |
Par nouvellevie80 : le 28/04/12 à 18:36:42
Déconnecté Dire merci | oui c'est ce que je pense aussi 4 patt, je me dis qu'il ya peu de chances pour que ça fonctionne |
Par nouvellevie80 : le 28/04/12 à 18:37:05
Déconnecté Dire merci | et oui c'est un jeu de 2009 |
Par Plectrude : le 28/04/12 à 19:37:31
Dire merci | Sur ce lien, ils disent que ça passe en détail mini... Lien A ce qu'ils disent, ça sera fluide ( +50fps), mais faudra pas être exigeant sur la qualité graphique |
Par nouvellevie80 : le 29/04/12 à 08:49:12
Déconnecté Dire merci | oki merci donc je peux tenter de lui acheter quand même ? |
Par nouvellevie80 : le 29/04/12 à 17:57:36
Déconnecté Dire merci | up |
Par 4patt : le 29/04/12 à 18:05:40
Dire merci | il faut ce méfier des "sa passe en mini" une carte graphique qui manque de puissance fera toujours passer un jeu sauf que ça c'est un jeu en ligne donc avec sa carte graphique il va irrémédiablement lagger et donc avant d'arriver a tuer quelqu'un il sera déjà mort 3 fois et sont ordinateur n'a pas la possibilité de refroidir correctement la carte graphique même avec une planche spécial pour refroidir, résultat la seul chose qu'il va y gagner c'est que sont ordi va surchauffer et la carte graphique va purement et simplement rendre l’âme a force de tourner a fond le mieux c'est encore de lui acheter le jeu sur console il me semble qu'il est vendu sur plastation et xbox |
Par nouvellevie80 : le 30/04/12 à 17:27:12
Déconnecté Dire merci | merci 4 patt, oui il l'a déjà en jeu vidéo sur ps3 mais voulait aussi l'avoir sur pc... tant pis je lui prendrai autre chose |
Par 4patt : le 30/04/12 à 19:10:45
Dire merci | ouai ou sinon tu lui achètes la première pièce de sont future pc de gamer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous