Question idiote féminine ...
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 28/04/12 à 23:52:48
Dire merci | Hello , Bon voila j'annonce le truc : je me sens barbouillée depuis quelques temps ( nauséeuse + fatigue ) , et aujourd'hui j'ai mal aux " miches "...Et bien sur retard des règles . A votre avis ?? Les pharmacies sont fermées ( week-end quoi ) , lundi et mardi je fais 7h30/19h30 donc pas de test avant mercredi . Suis un peu paumée car ce n’était pas dans mes prévisions de cette année ... |
Par facettie : le 07/05/12 à 00:23:34
Déconnecté | J'ai eu mes résultats le soir de ma pds pour le poid en sachant que j'ai accouché en juin 2011 : Pris 17 perdu 12 direct 2 jours aprés l'accouchement il m'en reste 1.5 J'ai surtout pris des hanches et je pense que mon bassin s'est bien elargi. |
Par siriusnat : le 07/05/12 à 22:27:31
Dire merci | PDS faites , résultats en peu de temps ( 30min si négatif , et un peu plus d'1h si positif ) .C'est négatif ! Mais bon , j'ai du mal à comprendre pourquoi ce retard de règle et pourquoi j’étais pas bien pendant presque un mois... |
Par laska : le 07/05/12 à 22:28:48
Dire merci | Trop de stress? |
Par siriusnat : le 07/05/12 à 23:37:57
Dire merci | Oh non au contraire , j'ai jamais été aussi bien qu'en ce moment ! Je bosse plus en bloc opératoire , ma jument va mieux , et financièrement...Bah je vais bosser les week-end donc ça ira un peu mieux aussi ( j’espère ) . Donc je ne sais pas trop . |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous