Qui a un fourgon pour tracter?
Sujet commencé par : westhani - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 29/04/12 à 16:13:05
Dire merci | Nous venons de réserver un fourgon qui servira pour tracter notre van , mais aussi de sellerie pour avoir toujours tout à porté de main.....et de couchage pour nous quand il y a 1 ou quelque nuits à passer en rando...ou concours Je voulais savoir si quelqu'un ici avait aussi un fourgon pour ce genre de d'utilisation et comment il l'avait aménagé... ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Jasmine : le 29/04/12 à 16:37:52
Déconnecté Dire merci | J'ai eu un fourgon (Fiat Ducato, 2.5D) pour tracter un van 2 places. Niveau aménagement : - des portes selle pliants (pratique de pouvoir les replier quand on a besoin de l'espace pour transporter autre chose) - des crochets pour les filets, licols... - une sorte d'échelle faite avec des manches à balai pour étendre les tapis et couvertures. Pas d'autre aménagement car le camion servait pour transporter d'autres choses (paille, foin, déménagements...), donc fallait que l'espace soit libre. |
Par arwen73100 : le 29/04/12 à 19:02:08
Dire merci | Nous on a un fourgon. Par contre aucun aménagement car on tracte pas souvent et surtout mon copain l'utilise tout les weekends pour aller à la moto cross donc on a plus amenager pour lui que pour les chevaux vu ce qu'on tracte. |
Par westhani : le 01/05/12 à 10:44:14
Dire merci | ok, merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous