Biberons : quelle marque ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar kazoar : le 29/04/12 à 23:07:18
Dire merci | Il y a tellement de biberons différents dans les magasins de trucs pour bébé que je peine à choisir un modèle... J'étais partie pour acheter celui-là à l'astucieuse tétine décentrée anti-j'avale de l'air (Chicco): et en fait il n'en avaient pas et j'ai vu celui-là qui "reproduit parfaitement la forme des bouts de sein" (Nuby natural touch) : Du coup je ne sais pas lequel prendre... Une suggestion ? Et vous, quels biberons avez vous ? |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par Mystic2 : le 29/04/12 à 23:12:34
Dire merci | Moi j'ai des nuk en verre Mais ma fille etant une gloutone, les tétines pourtant top lui donne des remontées acides pour le moment, donc j'ai des tommee tipee... le soucis c'est le plastoc... Mais ils sont top, Margtot mange plus lentement |
Par Mystic2 : le 29/04/12 à 23:13:09
Dire merci | Mais de toutes façons aucune tetine n'aura jamais la forme et la consistance d'un téton |
Par kazoar : le 29/04/12 à 23:22:40
Dire merci | dommââââge ! |
Par kazoar : le 29/04/12 à 23:24:32
Dire merci | J'ai vu aussi les Tommee, ils sont aussi en tétine "reproduisant fidèlement le bout de sein" |
Par Mystic2 : le 29/04/12 à 23:27:53
Dire merci | Kazo comme tous en fait... mais le jour ou tu verras des tétons qui ont la gueule des tétines des bib... lol |
Par kazoar : le 29/04/12 à 23:29:57
Dire merci | Avec des numéros sur le côté pour adapter le débit |
Par Mystic2 : le 29/04/12 à 23:33:31
Dire merci | Lol moi y a que des 1 |
Par kazoar : le 29/04/12 à 23:37:33
Dire merci | Oui mais ils sont garantis sans BPA !! |
Par Mystic2 : le 29/04/12 à 23:39:15
Dire merci | Ouai mais je préfèrais mes nuk et de loin... enfin elle y reviendra |
Par ca6 : le 30/04/12 à 08:27:25
Dire merci | Moi aussi je voulais les chicco mais ils sont rares dans les magasins... :/ Du coup, j'ai pris 1 tommee tipee (juste au cas où, parce que je voudrais allaiter). Ma soeur a un "calma medela" et c'est le seul que prend sa petite en complément (allaitée aussi). J'en vois pas mal qui ont les "dodie initiation". Perso, j'trouve les 2 derniers "moche" et vu que je suis pas sûre d'en utiliser, j'en ai pris un neutre, qu'on trouve facilement, et correct niveau prix Message édité le 30/04/12 à 08:30 |
Par chathy : le 30/04/12 à 09:41:01
Dire merci | J'ai adopté les avent parce que compatible avec le tire lait que j'ai récupéré. On verra bien si ça plaît au schtrumphf! Mais j'éspère en tout cas que j'aurai jamais le téton qui ressemblera à une tetine de biberon |
Par chathy : le 30/04/12 à 09:41:49
Dire merci | Au début, je voulais le chicco que tu as mis en photo kazo mais effectivement, je ne l'ai pas trouvé en magasin |
Par kazoar : le 30/04/12 à 11:45:57
Dire merci | Mais j'éspère en tout cas que j'aurai jamais le téton qui ressemblera à une tetine de biberon |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/04/12 à 11:49:52
Dire merci | J'opte pour Avent aussi (les memes raisons que Chathy, par rapport au tire-lait) et que j'ai pas mal de connaissances qui sont ravis de cette marque... |
Par Canaille : le 30/04/12 à 12:21:18
Dire merci | la galere des bib.... Un seul conseil : ne pas trop acheter avant, car c'est bb qui choisit ! Perso j'ai des nuk tetine silicone et des avent en stock, je vais juste racheter des tetines neuves et numerobis choisira ! |
Par leeloye : le 30/04/12 à 17:21:28
Dire merci | moi j'ai pris des béaba... l'avantage : tu trouves toutes sortes de tétines qui s'adaptent... alors comme ça... pas besoin de racheter des biberons si tu changes de tétines... (je parles de toutes les tétines basiques mais qui ont quand même plusieurs formes et vitesses possibles et pas que la marque béaba...) |
Par Tina : le 30/04/12 à 17:36:50
Dire merci | C'est bien vrai Canaille, ma sœur avait acheté des sosies et avent, la petite n'en a jamais voulu elle ne prend que des nuk (pas allaitée et a la mater les bib c'est nuk), du coup je prends pareil, on verra bien |
Par Mystic2 : le 30/04/12 à 17:40:19
Dire merci | a la mat les bib etaient nuk, j'avais des nuk... le debit est bcp trop rapide pour Margot comme quoi même si la tétine va au nain, le nain ne va pas forcément a la tétine Du coup elle kiffe pas trop ses tétines actuelles, mais tant pis lle a pas de maux de vente et de remontées avec. |
Par Elo29 : le 30/04/12 à 17:55:28
Dire merci | J'ai pris les bébéconfort à clip, tétine silicone avec débit variable et tip top! |
Par karine : le 30/04/12 à 20:19:26
Dire merci | j'ai achete un bib pour donner un traitement homeo, du coup meme si je prefere verre ben j'ai pris le seul dispo a la pharmacie, et je me suis retrouvee avec un dodie initiation du coup, a l'inverse des auffes j'ai acheté le tire-lait qui allait avec le biberon. au final j'en suis très contente... Le mien a adopté en quelques secondes la tétine dodie |
Par Canaille : le 30/04/12 à 21:07:17
Dire merci | sans compter qu'il y a les tétines silicone et les caoutchouc, bref un joyeux bordel le choix du bib et des tétines !!! et puis bb change en grandissant aussi !!! moi j'ai commencé pour Coline avec des avent : trop dur... donc des nuk tétine caoutchouc pdt 3sem, puis ça allait trop vite car elle avait gagné en force de succion, donc on est passé au nuk tétine silicone car elle ne voulait pas des tétines avent... |
Par nuf : le 30/04/12 à 21:20:59
Dire merci | à la maison j'ai 7 dodies classiques (tetines caoutchouc et silicone au choix), 3 dodie mam, et 4 avent quasi tout est neuf mon fils dans sa vie a du boire 20 biberons (avent avec tétine mam) et j'en ai jamais donné ! on verra pour le 2eme |
Par lineginger : le 30/04/12 à 21:26:58
Dire merci | alors j'ai longtemps pris le calma de médéla (le seul qui est reelement anti-confusion sein/tétine les restes c'est du marckéting ) maintenant j'ai les avent (mais bon ma fille est une accro du néné du coup elle nous a jamais fais de confusion malgrer tout les bibis qu'elle a pris) |
Par kazoar : le 30/04/12 à 23:51:30
Dire merci | En gros il faut en acheter un au bol et essayer pour voir si ça convient au bébé avant d'investir dans la collec complète ? |
Par Mystic2 : le 30/04/12 à 23:51:53
Dire merci | toutafé |
Par ilou : le 01/05/12 à 01:42:29
Dire merci | beaba pour la 1ere, et pour numerobis les dodie mam, avec valve anti coliques blablablablalba... bon j'avoue que j'ai pas été embetée par le mal de bide, je sais pas si c'est vraiment les bibs |
Par ilou : le 01/05/12 à 01:43:16
Dire merci | les dodie mam j'ai trouvé pratique le fond du bib qui se demonte, pratique pour nettoyer |
Par Gipsy and me : le 02/05/12 à 09:42:00
Dire merci | moi je suis fan des Dodie MAM, avec valve anti coliques, et fond qui se dévisse pour un nettoyage facile... Après pour éviter la confusion sein/bib, on m'avait conseillé les Médéla. Mais pas testé personnellement. |
Par facettie : le 02/05/12 à 09:53:22
Déconnecté | Moi j'ai des Avent et je suis satisfaite de leurs biberons, Justin aussi enfin il s'est jms plaint...J'ai essayé une fois un Dody Mam, et il a eu horreur de la texture de la tétine... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous