Ubuntu 12.04 LTS
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Okom3pom : le 30/04/12 à 14:05:40
Dire merci | Bonjour, Des gens l'ont installé ou fait la mise à niveau ? Vous avez trouvé des petites choses nouvelles pas annoncé sur les sites ? En tout cas mon portable à gagner en autonomie un truc de fou avec le nouveau noyau. Pour les gens encore sous windows : Lien |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par OZiris : le 30/04/12 à 16:02:04
Dire merci | Mmm, depuis quelques temps, je suis méfiante sur les mises à jour d'Ubuntu. Je suis restée avec Lucid Lynx moi Je trouve qu'ils veulent trop innover à chaque fois, et les mises à niveau sont trop fréquentes, du coup, on est pas sur de retrouver son PC chéri dans l’état où on l'avait laissé (remarque, sur ce point là il y a quand même des mieux par rapport à il y a 10 ans ou chaque changement signifiait 1 journée de reconfig du matos ) Cependant, je suis un peu "wait and see" avec Unity... j'attend des retours sur le moyen terme |
Par sheytana : le 30/04/12 à 16:08:41
Dire merci | J'ai pas testé les MàJ mais c'est bon à savoir, je vais surement me laisser tenter du coup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous