Les box, opérateurs téléphoniques
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar Baxesme : le 30/04/12 à 15:48:16
Dire merci | Bonjour à tous ! Je suis en train de faire mes récaps de frais à la maison . Et je suis en train de me demander comment je pourrait moins payer. En effet j'ai des vieux abonnements téléphones et internet. J'ai bien une box de chez la marque de couleur d'un fruit, mais j'aimerais votre avis sur les différents opérateurs. Rapport qualité prix on va dire. Pour vous qu'est ce qui est le mieux. Entre les principaux. Qui à le moins de problèmes de connections Qui est le moins cher. En gros, vous avez quoi et comment ça fonctionne chez vous et pour quel prix ? Je voulais passer chez SXX mais je ne suis pas sur que ce soit le mieux. J'ai peur d'avoir des problèmes. Enfin voila si vous pouvez me renseignez et m'aiguillez ce serait cool merci bien Bonne journée |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par badgirl62 : le 30/04/12 à 15:55:07
Dire merci | Coucou, Nous on chez chez bouygues. On a la fibre donc très bonne connection, télé et téléphone vers fixe et mobile illimités Et on paye une 40 ene d'euros |
Par Baxesme : le 30/04/12 à 16:15:08
Dire merci | merci y'a moyen d'avoir des forfaits sans tv et tout la ? |
Par naala147 : le 30/04/12 à 16:19:57
Dire merci | je suis chez free, en VILLE (oui ca compte), on paye 31 ou 32e (je sais plus). j'ai TV,telephone fixe et net. aucun souci depuis 5 ans. par contre il parait qu'en campagne ca bugg un peu plus... a cote j'ai le forfait a 15e de chez free. |
Par naala147 : le 30/04/12 à 16:20:42
Dire merci | en general les box font TV et internet. donc apress tu ne veux pas mettre ta TV sur ta box, c'est ton souci.. ca ne change rien |
Par aline13 : le 30/04/12 à 16:26:35
Déconnecté | j'a n***ric*ble pour la TV, Internet et le Téléphone fixe, je paye 37 €/mois. (pas moyen de prendre un autre opérateur, chuis trop loin des terminaux, bien que vivant dans une grande ville ) A côté de ça, j'ai un forfait mobile chez s*r où je paye environ 30 € pour 1h/mois de communications, sms illimités et internet 1go à peu près...mais je vais changer d'opérateur d'ici à un mois.... |
Par sarah.bl : le 30/04/12 à 16:31:30
Dire merci | Tout chez Free. 31 euros pour TV, internet et téléphone illimité. 16 euros pour portable illimité (avec internet 3G) Au total le tout pour 47 euros, je pense pas qu'on trouve moins cher ailleurs. Tout marche très bien excepté pour le portable où j'ai quelques dysfonctionnements mais rien de très gênant faut persévérer quand ça coince et ça se débloque. Et ce ci dit ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de soucis, je pense que ça va se régulariser, c'est les débuts, faut le temps. Je suis en ville, mais même chose pour mes parents en campagne (tout Free et aucun soucis pour eux même pas pour le portable). |
Par casimir : le 30/04/12 à 16:44:55
Dire merci | je paie 42.96 chez free en dégroupé avec deux terminaux télé et on a un forfait 15.99 forfait illimité téléphone mobile la télé les deux en HD ça marche pas bien pas assez de débit avec une seule tv active |
Par Baxesme : le 30/04/12 à 17:05:14
Dire merci | merci des infos je fais ma petite enquete ^^ |
Par ashtraygirl : le 30/04/12 à 17:16:16
Déconnecté | Chez la marque au fruit vitaminé: Box internet +TV+fixe+mobile (forfait 2h+ internet+sms illimités) je paye 49€/mois. niveau fiabilité, c'est toujours problématique à l'emménagement/déménagement... mais là, ça marche. Mes apparts étant déjà dégroupés par cet opérateur, j'ai suivi. Par contre mes parents, à la campagne avec une livebox aussi, ont des soucis, ça coupe souvent. |
Par bloody_paradise : le 30/04/12 à 17:24:16
Dire merci | On est chez Free : 31E pour TV, Internet, téléphone fixe et un forfait téléphone portable d'1h. Pas de soucis pour le téléphone portable. Ça merdait un peu à un moment en début de soirée, mais tout est rentrée dans l'ordre. Par contre pour la box Au tout début,on a eu des problèmes de débit. Le technicien est passé très rapidement, a trifouillé une prise téléphonique que mon copain avait oublié de regarder, et ça a marché nickel. J'étais ravie : super rapide et efficace. Mais là... Ça fait un mois qu'on a des grosses baisses de débit (même plus assez de débit pour recevoir la télé, et même pas en HD hein), voir la box se désynchronise toutes les 5 minutes. Un technicien est passé, il a constaté les baisses de débit et le fait que la box se désynchronise. Voilà. Ah si, France Telecom a testé notre ligne. Apparemment le problème ne vient pas d'eux. La maman de mon copain, qui habite à quelques mètres est chez Bouygues et aucun soucis de ce genre. Un mois que ça dure, pour le moment ça va, on utilise le wifi de la maman de mon copain, mais elle déménage dans 15 jours... Bref, dans 15 jours, ma vie s'arrête si je n'ai pas correctement Internet Par contre j'ai une copine qui est chez Free depuis 4 ans, et pour elle que du positif, aucun souci ! |
Par sarah.bl : le 30/04/12 à 20:04:02
Dire merci | bloody---> Vous êtes reliés en Wifi pour free ? Moi j'ai eu de gros soucis en wifi (problème de débit, c'était ou internet ou la télé), je suis passé en CPL plus de problème. |
Par Baxesme : le 30/04/12 à 20:57:38
Dire merci | ouai en fait c'est tous pareil j'ai l'impression. Free j'ai peur car y'a pas de magasin a retourné pour les faire bouger |
Par feelingood : le 01/05/12 à 11:01:29
Déconnecté | Les parents de mon chéri ont FREE et ils ont tout compris Ahahah Trêve de plaisanterie, je suis également chez FREE depuis 2ans et demi environ et jamais aucun problème. Chez mes beaux-parents le boitier télé a eu un soucis de câble, chéri a juste eu a demander par Internet, ils lui en ont renvoyé un gratos! Par contre mon beau frère était (est toujours?) chez sfr pour sa box, ben il a eu pas mal de soucis! Pour free on paye environ 30 euros avec la télé, Internet et le téléphone illimité vers les fixes. |
Par lilie63ol : le 01/05/12 à 20:03:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour Chez le fruit pendant plus de 5 ans que des problèmes Pas de connexion dès qu il y a un peu de vent , oorage Changement de code d accès tlé sans me prévenir (très fort ur ce coup) Incommpétent complet lors de déménagement Wifi inexistant Pas de téléphone pendant plus de 8 mois (fatures toujours payées ) Ils m'ont clairement dit d'aller voir ailleurs si ca m'allait pas ( du moins avec des termes beaucoup moins poli et en boutique, pouvais pas les appeler pas de téléphone ils ont jamais voulu l'admettre) Depuis novembre chez Bouxxxx plus aucun soucis, jamsi eu a appelé le service technique changement en 8 jours entre les 2 opérateurs, mon wifi marche niquel( or accusait mon pc, j ai pas changéd de pc) et internet télé télépjhone etmobile (sms illimité + 2heures et internet)= 45 euro |
Par 4patt : le 01/05/12 à 20:29:03
Dire merci | alors nous on a été chez orange, c'est sure que quand t'a un blem tu vas en boutique ..............................et de toute façon ils vont te dire qu'il peuvent rien faire qu'il faut appelé...................super utile un jour notre box ne fonctionnait plus on a commencé par appeler bref ils ont fait plein de bidouille, ensuite, on est aller changer notre box en boutique une première puis une seconde puis une 3eme fois, on branche la 4eme box elle retombe en passe je pète un plomb et rappel la hotline super énervé, ils me disent qu'un gars passe voir ma ligne car elle serait défectueuse!!!........................ le technicien arrive regarde la ligne elle est en état mais il change quand même la prise et puis il regarde la box fait des manip et me dit qu'en faite elle a buggé a cause d'une mise a jour l'histoire avait quand même durer 1 mois j'ai cru que mes yeux allaient sortir de leur orbite quand j'ai entendu ca puis donc on déménage, orange nous dit pas de souci on déplace votre internet dans votre nouveau logement, un technicien passe nous mettre la ligne il nous dit qu'on va avoir 2 méga, au bout de 3 semaines toujours rien, on se rend en boutique qui est quand même a 30 borne de chez nous pour téléphoner, et la on nous dit qu'on ne peu pas avoir d'internet chez nous sauf en 56 k du coup il ont annulé le transfert de ligne que leur logiciel ne peu pas nous brancher l'adsl dans notre logement la je pète un plomb on demande au voisin elle était chez qui l'ancienne locataire, il nous dit chez free, alors je passe un coup de fil a free en 1 semaine je reçois box internet et tout le bordel on branche depuis on a eu 2 soucis de remise a jour mais sa nous a juste ralenti le débit internet et après un appel a la hotline tout rentrait dans l'ordre |
Par equi_nox : le 01/05/12 à 20:34:38
Dire merci | J'ai une 9box toute neuve. Je viens de déménager alors il m'ont changé l'ancienne. Aucun frais. Juste quelques jours d'attente. Je n'ai que l'internet. J'ai garder la ligne chez rouge. Je suis dans une situation un peu particulière car quand j'avais pris mon abonnement chez 9, j'avais quelques menus avantages coté téléphone portable que je risque de perdre si je change de contrat... J'habite dans un patelin de 5000 h et je n'ai jamais eu de problème qui dure plus que quelques heures. |
Par sheitane : le 02/05/12 à 08:04:43
Dire merci | chez orange, pas eu de probleme a déclarer depuis 6ans et sur 4 logements dans des villes différentes. a mon emménagement chez moi, on a fait installer la ligne a l intérieur de la maison. au bout de 3 semaines pas possible encore de se brancher sur internet, je rappelle un technicien... et en fait j avais mis un boitier adsl sur le boitier de test a l entrée, du coup ça empechait internet d arriver jusqu a la box le technicien a été sympa il m a rien fait payer, et en 5min le probleme était réglé mon copain est chez neuf, l installation a mis trois mois, il a eu 4 rdv de techniciens ou personne n est venu (sans prévenir bien sur)... maintenant ça fonctionne bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous