Forum cheval
Le salon de discussion

Cure sillhouette

Sujet commencé par : polache - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par polache : le 01/05/12 à 19:25:06

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci

Bonsoir,

Eh oui, encore un sujet sur la silhouette!!

Je me sens mal dans mon corps à cause de ma cellulite sur mes fesses et cuisses.

J'ai une alimentation équilibrée, je fais du sport et mon copain me masse régulièrement avec une crème. Je perds un peu, mais pas assez...

L'année dernière, je suis montée jusqu'à 80 kilo, à présent j'en fais 65 mais les mauvais restes sont toujours la

J'ai découvert à Body Minute une cure silhouette pour 300 euro. J'ai pu voir des clientes satisfaites.
La cure : 8 séance de 1h, un peu de palper rouler au début puis 40 minutes sous une couverture chauffante (60°) en alternance avec une cure à froid la séance d’après.

Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a déjà testé ?
Vous connaissez des bonnes adresses sur Lyon de palper rouler sinon ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par polache : le 01/05/12 à 20:48:13

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 On ne peut pas éditer le premier message ?

Car je ne cherche plus d'info, j'ai enfin mis la main sur l'appareil que je cherchais après des heures de recherches.

Par Plectrude : le 01/05/12 à 20:53:02

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben tu reviendras nous dire si ça marche !

Tu dois pas être la seule à chercher à te faire arnaq... heu affiner...

Par polache : le 01/05/12 à 20:58:35

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 J’espère bien vu le prix. Mais au final, l'appareil coute le même prix que la cure, sauf qu'au lieu de payer tous les mois pour entretenir, il y a juste la crème à acheter.

Puis c'est réalisé à la maison, 3 fois par semaine, 5 min sur la zone à traiter, ca va!

Je vais surement l'acheter car j'ai également vu plusieurs démonstrations devant moi, des photos avant apres sur iphone (donc moins facile a trafiquer et ce n'était pas avant pas maquillé et apres maquillé hein) et surtout, j'ai vu sur la presentatrice

Elle a fait un bras et pas l'autre, et il y a une vraie différence. (traitement sur plusieurs mois)

Message édité le 01/05/12 à 21:01

Par polache : le 01/05/12 à 20:59:45

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Et si jamais les vieilles peaux passent par la, l'appareil fait également pour les rides

Il suffit de choisir un autre gel plus spécifique

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval