Mission à Java
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Voltaire : le 02/05/12 à 09:41:11
Dire merci | Coucou, je reviens d'une mission de volontariat sur l'île de Java en Indonésie, auprès d'une association de lutte pour la préservation de la forêt et des singes, et contre le trafic d'animaux sauvages. Ils ont ouvert un centre d'éducation du public, et je suis allée formée leur équipe en anglais et en marketing pendant 2 semaines. Je partage quelques photos de cette île magnifique |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Voltaire : le 02/05/12 à 09:43:41
Dire merci | Au centre de réintroduction (chaque individu, déposé là par des particuliers qui n'en veulent plus, est observé individuellement avant de passer dans une plus grande cage pour créer un groupe. Une fois que tout le monde va bien et que les relations sociales entre eux sont crées, le groupe est relâché) : |
Par ashtraygirl : le 02/05/12 à 10:23:11
Déconnecté | chaque individu, déposé là par des particuliers qui n'en veulent plus, En fait, ce sont des singes domestiques abandonnés? une sorte de refuge SPA? |
Par Voltaire : le 02/05/12 à 10:44:23
Dire merci | La plupart sont des singes que les gens ont eu petits et dont ils ne veulent plus une fois adultes, et ils veulent s'en débarrasser. L'association mène des programmes scientifiques de conservation et de réintroduction, et dans ce cadre récupère ces singes |
Par doli : le 02/05/12 à 10:51:27
Dire merci | voltaire , je ne comprendrais jamais la connerie humaine quand même |
Par Voltaire : le 02/05/12 à 10:56:21
Dire merci | Tree nursery pour la reforestation |
Par laska : le 03/05/12 à 03:35:46
Dire merci | Ca a du être une expérience enrichissante! |
Par Voltaire : le 03/05/12 à 09:19:57
Dire merci | Oui, on reçoit autant que l'on donne. Mes élèves étaient de grands débutants, j'ai du apprendre la patience |
Par Voltaire : le 03/05/12 à 09:21:08
Dire merci | Quand la stabilité des carottes dépend de l'assise d'un gamin |
Par aline13 : le 03/05/12 à 13:41:13
Déconnecté | les carottes ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous