Où trouver doudou en peluche toute douce ?
Sujet commencé par : idina - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar idina : le 02/05/12 à 13:35:07
Dire merci | Pour la naissance des chatons de ma louloute, je cherche à acheter des doudous pas trop gros mais surtout dans une matière spéciale, une peluche toute douce, vraiment vraiment douce, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle J'ai cherché en supermarché, rien, et sur la net pas moyen de trouver et surtout de vérifier que la matière que je cherche est bien la bonne Des idées ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ShaolinDeCoudot : le 02/05/12 à 13:23:09
Dire merci | Tu as regardé sur doudouetcompagnie ? (j'crois que cest ça le nom... ) |
Par idina : le 02/05/12 à 13:25:41
Dire merci | Non, merci pour le tuyau ... mais comment être sûre que le doudou est bien dans la matière que je recherche, surtout ? |
Par NezLaine : le 02/05/12 à 13:28:53
Dire merci | Il n'y a pas des avis de consommateurs sur les sites ? Peut-être certains l'auront précisé ? Sinon si ce sont de petites entreprises, peut-être qu'il est possible de t'envoyer des "échantillons" de tissu ? Aucune idée de si ça se fait ou non |
Par idina : le 02/05/12 à 13:29:51
Dire merci | Heu oui, mais là pour le coup, j'ai pas trop le temps de faire ainsi Il faut que j'en trouve rapidement |
Par Manon2201 : le 02/05/12 à 13:32:53
Dire merci | La dernière fois que j'y ai fais un tour, il y avait beaucoup de choix chez king jouet |
Par idina : le 02/05/12 à 13:35:01
Dire merci | Raaaah merci, on n'a pas King Jouet, mais je n'avais pas pensé aux magasins de jouets !!! |
Par Loarghann : le 02/05/12 à 13:36:57
Dire merci | il faut que tu te rendes chez un marchand de matos pour bébé, doudou et compagnie, il ssont vendus dans tous les magasins qui ne sont pas des franchises, en tout cas en belgique... comme ca tu peux tater et te décider. Dans les marques qui font tout doux il y a aussi noukies et liliputiens, il me semble du moins, et au moins en allant tater tu seras sure que c'est ce que tu veux... |
Par idina : le 02/05/12 à 13:42:58
Dire merci | Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous