Chats abandonnés
Sujet commencé par : Littleponys - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DigoraPar Littleponys : le 02/05/12 à 18:08:00
Dire merci | Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'occupe de chats abandonnés car j'en ai plusieurs qui trainent dans mon jardin. Pour l'instant j'ai mis de l'eau et de la nourriture dans la cabane que j'ai dans mon jardin mais j'aimerais savoir si je peux faire plus. Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mystic2 : le 02/05/12 à 18:10:13
Dire merci | Le mlieux serait de trouver une asso qui puisse te les steriliser a ses frais et les laisser chez toi ou ils vivent actuellement ou placer ceux qui peuvent l'etre. |
Par casimir : le 02/05/12 à 18:36:33
Dire merci | et tu sur qu'ils sont abandonnés parceque je connait des chats pas abandonnés qui trainent dans les jardins qui ne leur appartiennent pas parfois |
Par maud : le 02/05/12 à 18:42:55
Dire merci | Pour info: Spa donne des bons de stérilisation. Il reste un coup très faible à prendre en charge. |
Par Digora : le 02/05/12 à 20:25:47
Dire merci | demande à la SPA, parfois il t'aident à les capturer, les stérilise pour toi etc.. appelle les, ils te diront |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous