Free : je croyais avoir tout compris ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar crazyofhorse : le 03/05/12 à 17:26:35
Dire merci | Mais au final, avant de m'engager chez eux, j'aurais mieux fais de réfléchir à 2 fois J'ai pris chez eux un forfait TV, téléphone et internet, jusque là, c'est pas trop compliqué ... Sauf que quand j'installe ma freebox (la toute nouvelle que j'ai reçu y a 15 jours à peine), je suis bloquée a l'étape 4 (après avoir été bloquée à l'étape 2) ou ça me mentionne que ma ligne est mal cablée ... A savoir qu'elle était déjà existante et que chez les habitants d'avant, ça marchait ... Bref, j'essaye de joindre l'assistance qui bien entendu est complètement saturée Ou quand j'arrive à avoir quelqu'un (oh miracle), elle me parle de compte à créer ou je en sais quoi ... Je vais craquer ... A part se pendre, qui a une autre solution ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par lapatateuh : le 03/05/12 à 17:28:21
Dire merci | J'ai mis plus de 2mois à avoir une ligne internet avec Free ! Juste de la compassion! |
Par naala147 : le 03/05/12 à 17:33:59
Dire merci | tu demandes, enfin tu exiges qu'un technicien vienne chez toi pour regler le souci. c'est gratuit et il vient tres rapidement. j'ai fait ca ,et nickel |
Par kazoar : le 03/05/12 à 17:36:50
Dire merci | Moi pareil, un technicien s'est déplacé quand j'avais eu un souci de connection. Mais forcément, c'était la faute de France Télécom... |
Par Loustix : le 03/05/12 à 17:38:25
Dire merci | Ah ben moi même soucis avec ma ligne free, pourtant précédent locataire qui avait une ligne et tout... 1 mois d'attente... Ben au final un soucis de chez France télécom qui avait pas mis des trucs compatibles je sais pas où et ils ont mis le temps à s'en rendre compte mais après c'était bon... Free sont chiant à avoir mais une fois contacté j'avais un agent chez moi le lendemain... |
Par naala147 : le 03/05/12 à 17:38:29
Dire merci | moi aussi, il a bidouillé mon boitier de ligne, a coupé un fil et m'a dit que c'etait l'ancienne ligne FT pas "agree" haut debut qui buggait. je sais pas si c'est vrai, mais mnt ca marche |
Par steph2 : le 03/05/12 à 17:39:17
Déconnecté Dire merci | j'ai eu aussi un gars qui est passé quand la ligne a pris la foudre. impec le service dans ton interface free, tu as un onglet assistance qui te permet de les contacter en ligne pour demander à ce que quelqu'un vienne |
Par crazyofhorse : le 03/05/12 à 17:49:56
Dire merci | L'assistance me dit que le problème ne vient directement de chez moi mais de la zone de cablage donc en gros un technicien doit venir inverser des cables ou je ne sais trop quoi Et si jamais, il faudra faire appel à france telecom ... Qui va je me doute, renvoyer la balle a free je suppose Comme je regrette mon choix ... |
Par Duhoggar : le 03/05/12 à 18:02:33
Dire merci | L'assistance me dit que le problème ne vient directement de chez moi mais de la zone de cablage donc en gros un technicien doit venir inverser des cables ou je ne sais trop quoi Ouai alors ça j'y crois que moyennement, j'ai eu aussi des excuses à deux balles quand je voulais qu'ils m'installent |
Par crazyofhorse : le 03/05/12 à 18:12:01
Dire merci | J'ai beau y croire moyen, que puis-je faire ...? Le mec, je l'ai allumé au téléphone, je peux difficilement faire plus ... |
Par alpine40 : le 03/05/12 à 18:24:36
Dire merci | c'est pour ca sue je suis chez ornage et que k'y reste,parce que le reseau leur appartient,et qu'ils trainent a se deplacer pour les beaux yeux d'un concurrent |
Par casimir : le 03/05/12 à 18:33:54
Dire merci | moi j'ai eut une fois france téélcon qui avait saboter ma ligne arraché un cable .. en 8 jours c'était résolu le mec france telecon qui est venu me faire signer la fiche d'inter il m'a entendu free rien a dire une fois passé le SAV niveau 1 c'est le plus compliqué il m'auarait fait rire si j'avait pas été en panne les explication de la panne vu par la hotline niveau 1 ça devait être mon hallogéne ou mon néon le problème et qui pingait mon boitier freebox débranché aprés une explication musclé j'ai réussi a avoir le niveau au dessus mais ça a été un peut compliqué |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous