Amateurs de comics?
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Erzebeth : le 05/05/12 à 20:01:57
Dire merci | Y'en a par ici ou pas? Marvel? DC? Autres? Quelles séries? Quelles époques? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par riverjap : le 05/05/12 à 20:24:37
Dire merci | Comics je suis plus marvel Mon frère en avait quelque un et j'ai toujours été tenté d'entamer une collection mais pas vraiment les moyens |
Par Erzebeth : le 05/05/12 à 20:27:33
Dire merci | Quelles séries alors? |
Par riverjap : le 05/05/12 à 20:32:09
Dire merci | J'ai toujours lu que les x-men pour ma part Mon frère avait quelques autres mais qui ne se suivait pas |
Par Erzebeth : le 05/05/12 à 21:08:11
Dire merci | Moi aussi c'était les X-men pour ce qui est de Marvel. Je suis une grande fan de Gambit. Mais bon en fait j'ai décroché il y a une dizaine d'année. De temps en temps je cherche des infos par-ci par là, et il semblerait que le dernier cross soit vraiment sympa, et ça me tente de le chercher. Parait que Jean Grey est (enfin? encore?) morte et que Cyclope se tape la mère Frost du coup! Et Diablo est mort aussi je crois. A côté de ça j'aimais beaucoup les publications de Wildstorm à l'époque, mais j'ai pas trop compris ce qui s'est passé. Jim Lee est chez DC maintenant je crois, et apparemment il aurait remanié pas mal de trucs là bas? Reste Top cow avec Witchblade et Darkness (que je suivais), mais pareil, j'avais décroché. Ils ont vite perdu le feu sacré des premiers arcs je trouve. Witchblade en serait au n°150 avec une belle collection de personnages morts, dont Jake. Mouarf... vais me remettre aux X-men plutôt, même si rien que pour le trait de Jim Lee j'aurais presque envie de regarder ce qui se fait du côté de DC... |
Par riverjap : le 05/05/12 à 21:15:21
Dire merci | J'aime bien Gambit mais mon coeur penche pour wolverine (d'ailleurs je n'ai jamais lu la série le concernant fort dommage !!) Diablo mort Jean Grey enfin morte ou pas, enfin si cyclope s'en tape une autre c'est possible finalement le personnage de marrow m'avait marqué aussi |
Par aline13 : le 05/05/12 à 21:55:30
Déconnecté | Marvel ! Tous les premiers (que j'ai eu la chance d'avoir en main et de lire ) mais surtout les X Men.... |
Par Loustix : le 05/05/12 à 22:41:32
Dire merci | Idem Marvel et X-men et j'adore Gambit ! Punaise quand on m'a dit qu'il faisait une apparition dans X-men 2... Vlà l'arnaque on voit un vieux Rémy Lebeau dans la liste des mutants sur le PC... |
Par Erzebeth : le 05/05/12 à 23:40:56
Dire merci | Wolverine par contre, moi, je peux pas, il me hérisse, je l'aime pas! Et sinon chez Wildstorm, j'aimais beaucoup Grifter... ... et Zealot. Il y avait eu un crossover rigolo entre X-Men et Wilcats, avec une rencontre marrante entre Zealot et Wolverine pendant la seconde guerre mondiale (et dessiné par Travis Charest ), et une autre avec les premiers X-men et Grifter (pas Jim Lee... re ) |
Par Erzebeth : le 05/05/12 à 23:41:45
Dire merci | Jean Grey enfin morte ou pas, enfin si cyclope s'en tape une autre c'est possible finalement Ca veut rien dire, cf l'épisode Madelyn Prior! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous