Bijoux " camarguais"
Sujet commencé par : Medina - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 06/05/12 à 12:19:10
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'artisans et de bijoux dit " camarguais" ( en fait je les appelle comme ça pcq les seuls dont j'ai la carte de visite sont des artisans que j'ai pu croiser en Camargue ) qui font des boucles d'oreille ou des colliers ... bref qui créent avec une certaine symbolique du cheval et du taureau ... ou simplement dans une tradition camarguaise . je ne sais pas si je suis très claire , m'enfin bon bref , un artisan "camargue" quoi ... j'ai la carte d'un des leurs mais je lui ai acheté ( enfin me suis fait offrir ) un bracelet de chez lui et je suis pas hyper contente de la qualité , du cp si je pouvais aller voir ailleurs ça m'arrangerait ... j'ai cherché sur internet, mais je trouve rien comme je veux si vs avez ça en stock ou si vs connaissez, adresses url des sites bienvenue merci ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous