Formation GIPSA - La recherche complexe
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 07/05/12 à 18:26:16
Dire merci | Bonjour tout le monde !!! Voilà, après maintes réfléxions, j'ai décidé d'entamer (du moins essayer) cette formation AVQ sur 1 an. Sauf que voilà, la recherche d'un patron merci quoi Je compte aller voir diverses cliniques pas loin de chez moi, qui ne tente rien n'a rien mais personne n'aurait une petite adresse qui traîne ? Si quelqu'un a déjà fait cette formation ... Je me suis inscrite sur le site de gispa avec mon CV tout, je n'ai plus qu'à commencer ma tournée véto du monde ... Bref, je sens que je vais désespérée rapidement ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 07/05/12 à 18:41:42
Dire merci | En fait, je me demande si c'est une bonne idée ce métier ... Ca n'a pas l'air d'apporter trop de débouchés .. |
Par choubidouwah : le 08/05/12 à 12:00:42
Déconnecté | Sa fait deux ans que je recherche un contrat de formation GIPSA.... j'ai écris à une centaine de véto de régions différentes, pour enfin avoir 1 seul entretien, ou le véto à fait venir une 50taine d'autres prétendantes au titre d'auxiliaire véto.... pour une seule place bien sur ! Donc j'ai abandonné, si l'occasion se présente je la saisirait mais je vais pas passer 5ans de ma vie à rien faire en attendant la formation ! |
Par Mizz_Lescot : le 08/05/12 à 12:03:07
Dire merci | En effet, je sentais bien que c'était carrèment difficile Quelle galère Du coup, tu vas faire quoi ? |
Par maud : le 08/05/12 à 12:50:24
Dire merci | Autant faire avq que asv. Tu attends quoi de ce métier? Il fait que tu saches qu aucune évolution de carrière n est possible et que le salaire frise le smic, et cela toute ta vie! Alors oui c est un métier passion, mais tu verras des choses qui te révolteront, et très peu de reconnaissance de la part des patrons et clients! En gros, si tu as les capacités de faire autre chose... Bon y a aussi des côtés sympa, tu auras pas mal de connaissances sur la santé de tes animaux.. Mais perso ça ne m à pas suffit! |
Par Mizz_Lescot : le 08/05/12 à 13:16:36
Dire merci | Oui oui je pensais faire AVQ, asv c'est deux ans et je n'ai pas envie. Oh (sans me vanter hein) j'ai certainement les capacités de faire autre chose, sauf que je ne sais pas quoi ... Je passe mon bac pro élevage équin dans un mois et je ne sais vraiment pas dans quoi m'orienter sachant que les bourrins j'en ai marre |
Par choubidouwah : le 09/05/12 à 12:03:55
Déconnecté | ben moi je me renseigne tous les mois pour savoir s'il y a des vétos qui proposent un contrat GIPSA... J'ai postulé dans une école de notariat, donc rien à voir, mais au moins j'aurais un bagage et si je trouve pas j'aurais toujours de quoi rebondir.. Mais je t'avoue que c'est vraiment pas facile de trouver quelque chose qui t’amène à un job en peu de temps et pas payé une misère... |
Par Fawago68 : le 10/05/12 à 22:17:01
Dire merci | J'ai chercher pendant 2 ans moi aussi ... et c'est galere ... les vetos prefere former sur le tas ( moin de salaire a verser ). OU alors il prennent des stagiaires , mais contrat pro .... j'ai pas trouver Je suis degoutée car c'est le metier de mes reves ... |
Par Mizz_Lescot : le 11/05/12 à 20:47:24
Dire merci | Bon Bin premier refus hier, mon veto prenait mais déjà deux apprentis.... Il m'a bien dit qu'il y avait très peu de places... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous